probleme nouvelle SIM virgin mobile malgre code deveroullage reseau

  • Auteur de la discussion Matth55
  • Date de début
M

Matth55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim Virgin mobile chez qui je suis client depuis 2 ans et je l ai insérée pour l activer et surprise il le demande le code de déblocage réseau.
Ayant acheté mon telephone chez orange j avais demandé le desimlockage et il m avait envoyé le code de déverrouillage mais Virgin utilisant le réseau orange aucun problème jusqu'à maintenant et la nouvelle sim.
J ai entré le code de déverrouillage mais il le met échec alors que mon imei n a pas changé et que je viens de vérifier ce code sur le site d orange.

Je suis sur la ROM slimkat Android 4.4.2 et mon ancienne sim y fonctionnait nickel.

Dois je revenir sur un ROM officielle ?

Merci d avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

J'ai eu le même pb que toi sur mon ancien Note2. C'est le sav qui a solutionné mon probleme, car en changeant de version, le code de desimlockage a changé aussi (!)...
 
M

Matth55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Je viens d avoir le service client d orange et il m ont fait une demande de retour au sav de Samsung.

Maintenant comment procéder pour restaurer le téléphone dans sa configuration d origine : ROM orange, remettre le compteur a zéro et supprimer le root ?

Merci de votre aide pour ne pas me faire refuser mon tel par le sav.
 
Haut Bas