Probleme Notification des messages (SON + Notification ecran veille)

  • Auteur de la discussion myruh
  • Date de début
M

myruh

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me permet d’écrire un message ici suite a un problème rencontré après avoir effectué la mise a jour de mon Samsung S6 EDGE+, cette nuit (17/11/2015).
Depuis cette mise a jour en effet, Je ne reçois plus de notification sur mon écran de veille comme toutes autre applications (lors de mise a jour de programme), mais pire encore... lorsque je reçois un SMS, le téléphone ne sonne plus. j'ai bien essayé toutes les possibilité en fouillant 2 heures plusieurs forum aujourd'hui, et rien d’intéressant, ou rien en rapport avec le 6.

Si quelqu'un saurais comment résoudre mon problème, je lui en serais éternellement reconnaissant. ça en devient gênant...

En attente de réponse joyeuse, je vous souhaite une agréable journée!
Myruh. (<3)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Bonjour,

Il faudrais que tu reflash le firmware stock officiel via Odin. et si le problème persiste, un full wipe seras donc nécessaire.

-->
 
M

myruh

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut!

Merci pour ta réponse.
Le téléphone ayant lui même fait plusieurs mise a jour de certaine application, tout est revenue a la normal.
Je ne sais pas si c'est grâce a ça, mais, je me sent déjà mieux! :p

Merci, je met ton guide de coté, au cas ou...
 
M

myruh

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Hello.
Re-up Du topic.
Aujourd'hui j'ai redemarré mon samsung a cause d'un soucis avec une application et...
Il ne résonne plus pour les SMS...

une solution ou je vais avoir ce problème a chaque redémarrage?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #5
Salut,Tu devrais peut être appliquée la première réponse que je t'ai fait plus haut ;)
 
D

Doriane01190

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonsoir,
je me permet de vous écrire car j'ai également un problème avec mon Samsung s6. Cela fait 3semaines que mon portable ne sonne plus lorsque je reçois de SMS et de me met plus de fenêtre de notification ni le petit logo courrier pour m'avertir. .. c'est très embêtant car je dois sans cesse retourner à mon écran d'accueil pour voir si j'ai reçu un message... pouvez vous m'aider svp. Je suis novice dans tout les domaine de logiciel ect donc si vous pouviez m'expliquez simplement svp. Je vous remercie par avance de votre gentillesse.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas