Problème MOTO G 2 4G suite au transfert de données

  • Auteur de la discussion Smirnain
  • Date de début
S

Smirnain

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai effectué un transfert de données de la mémoire interne vers externe (parametres < stockage et usb) mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc supprimé la plupart de mes applis pour voir.
Quand je retourne dans stockage et usb le téléphone m'annonce 1,31 GO d'applis et 1Mo de données en cache et pourtant pour lui j'utilise 4,54 Go sur 4,85 ...

De plus, je n'ai plus accès à a la barre de notifications du haut ni au réseau mobile...

J'ai essayé de suivre les tutos pour reboot mais l'étape après l'écran android ne fonctionne pas (touche du bas + power) ... aucun résultat et j'ai insisté.

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit. Merci d'avance

Romain
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, pour avoir accès au menu du recovery( quand on voit le bonhomme Android couché ) il faut appuyé sur power puis appuyé une fois sur volume haut.
 
S

Smirnain

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
... quel boulet ! :super: merci lohan tout fonctionne
j'ai juste la carte sd qui n'est pas reconnue et que je dois formater .. as-tu un truc pour récupérer les infos dessus avant de la formater ??

merci d'avance

romain
 
S

Smirnain

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je me permets de redemander: j'ai la carte sd qui n'est pas reconnue et que je dois formater .. avez-vous un truc pour récupérer les infos dessus avant de la formater ??

merci d'avance

romain
 
L

lohanbarth

  • #5
Hello, il faut la connecté directement sur le PC ,avec un lecteur de carte où sur un pc portable.
 

Sujets en relation

Haut Bas