Probleme: Mon G.note ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Dr Sanfour
  • Date de début
D

Dr Sanfour

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde
y'a plus de 4 semaines, j'ai caché mon galaxy note i9220 allumé dans mon tiroire et j'ai voyagé.. :oops:
quand j'ai rentré a la maison je me rappelai de lui et biensur je l'ai trouvé eteint mais le probleme qu'il ne s'allume plus
j'ai pensé a le garder sous chargeur plusieurs heures mais rien ne se passe et aucun signe de charge..
la combinaison des trois touches vol+/- + home + power n'arrive a rien encore! (je ne sais pas s'il est routé ou non car je viens de l'aquérir d'une personne que je connais pas :? )
j'ai essayer de le brancher au pc, avec odin v1.85 mais n'arrive pas a le reconnaitre!
es ce que mon tél est mort?? avez vous des suggestions??? :(
merci infiniment pour n'importe quelles réponses ou propositions
 
D

Dr Sanfour

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
@Darktitor

merci beaucoup pour ta reponse
je vais tester ca maintenant inchalah

EDIT:
Aucun signe de vie pour le telephone! mad1
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Essaye de le charger pour voir
 
K

kapi1987

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
bonjour , svp j'ai un gros un tres gros souci , en flashant une nouvelle rom custom avec le recovery c'etait la rom sweet .. quel que chose comme ça , apres avoir flashé le premier fichier philz.img , j' ai oublier et j'ai redemarer le telephone sans flashé la rom , et PAFF le telephone ne s'allume plus , ni en mode normale ni en recovery ni en mode download rien néant , meme quand je le met en charge rien aider moi svp sealed
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
Salut :)
Ça me paraît bizarre ça normalement il devrait juste redémarre en boucle...
Essaye d'avoir le mode download sinon sav
 

Sujets en relation

Haut Bas