[PROBLEME MIUI] Fermeture soudaine de l'application.

  • Auteur de la discussion Ext4z
  • Date de début
E

Ext4z

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #1
Voila comme le titre l'indique, j'ai un problème avec MIUI et j’espère avoir une âme charitable pour m'éclaircir.. :)
Depuis quelques temps j'ai des messages d'erreurs assez perturbent et lassant a force, je m'éxplique :
J'ai téléchargé et installé des applications via le market, et j'ai un message d'erreur depuis peu : "Fermeture soudaine de l'application Facebook (du processus ....) merci de réessayer plus tard." Et cela me le fais avec toutes mes autres applications, SETCPU, Shazam, etc... . J'ai opter pour un reroot du téléphone et un reflashage de la ROM MIUI, sans succès. J'ai trouvé une solution approximative qui me permet de tenir 1 JOUR sans messages d'erreurs! Youpi..! Supprimer les applications via le SU et les réinstaller.. mais les supprimer et les réinstaller tout les jours, ça commence a m'agacer ...
Si quelqu'un connais la solution, je le remercie grandement! Bonne soirée.
 
Joris Mounier

Joris Mounier

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
356
Points
16
  • #2
Un wipe total as tu essayer ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 
E

Ext4z

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #3
Si je fais un whipe, et que je restaure avec TB, cela est considéré comme un whipe ou TB restaure aussi les réglages donc c'est comme si je ne faisais pas de whipe? Parce que je n'est pas envie de devoirs tout rerégler, retélécharger etc...
 
A

Anonymous

  • #4
Salut,

fais seulement un wipe cache pour commencer.
 
E

Ext4z

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #5
Le wipe cache ne fonctionne pas..
 
A

Anonymous

  • #6
Un wipe Dalvik alors.
 

Sujets en relation

Haut Bas