Problème mi 11 et partage de connexion

  • Auteur de la discussion Flynet67
  • Date de début
F

Flynet67

Membre
Inscrit
20 Janvier 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai un souci avec le partage de connexion sur mon mi11. Le partage de connexion est très lent sur mes appareils avec un ping énorme sur mon iPad. Alors que la connection est très bonne a partir du téléphone. Sur mon iPad j'ai un deux trombone pour me signifier que je suis bien en partage de connexion. J'ai essayé le partage avec un autre téléphone et la même sim et la tous fonctionne niquel sur mon iPad j'ai un logo wifi pour le partage et la connexion fonctionne parfaitement. J'ai tous essayé mais j'en conclu que c'est un souci avec le mi11. Le partage fonctionne mal. Quelque a rencontré le même problème


Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Essaies ceci : Verifie que dans Paramètres de la carte sim --> Noms des points d'accès-->"ton point d'accès (Orange, Free ou autre)" --> Protocole APN ,IPv6 seul n'est pas sélectionné .Si oui, change le en IPv4/IPv6 .
 
E

Emeji

Membre
Inscrit
25 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour, j'ai le même problème avec mon Redmi note 11. Impossible de naviguer sur internet avec mon téléphone comme point d'accès WiFi mobile. Pourtant c'est bien écrit "connecté, sécurisé". À l'aide !
 
Haut Bas