probleme météo sur écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion Bibbicchhee
  • Date de début
B

Bibbicchhee

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonjour ce n est pas vraiment un probleme mais ca m enerve car il y a la meteo de chartrette bloqué a 16·c et je sais pas comment l enlever

Merci de votre reponse
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: probleme ecran dz verrouillage

Salut,
Dans les options du lockscreen tu peux virer la météo.

Sinon, tu dois pouvoir la réinitialiser dans le gestionnaire d'applications : Accuweather daemon et accuweather widget : effacer les données de l'application

wink

PS : j'ai édité ton titre pour corriger la faute et le rendre correct vis à vis du règlement du forum wink
 
B

Bibbicchhee

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #3
Oki merci mais quand je vais sur gestionnaire d application y a pas acuwather et quand je vais dans le play store option mes aplies y a pas acuwatheur non plus en gros jai desinstaller lapplie mais y a quand meme la meteo
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
il faut juste savoir quelle est cette appli météo pour la retrouver dans le gestionnaire
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Oui, si tu n'est pas ROOT tu n'y aura pas accès.... Si tu es ROOT, avec Titanium backup tu pourras y accéder sans souci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
même sans root le tout est de savoir le nom de l'appli et ensuite tu la gèle pour commencer
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
fred a dit:
même sans root le tout est de savoir le nom de l'appli et ensuite tu la gèle pour commencer
Comment tu gêles une appli sans le ROOT toi ? :shock:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
si c'est pas une appli système tu vas dans le gestionnaire d'appli tu la force a l’arrêt ou tu la désinstalle non ?
tu as encore le droit de virer des appli non système sans le root il me semble :lol: :lol:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #9
Oui, mais vu qu'il s'agit du Widget sur le lockscreen (accuweather Daemon & Accuweather widget à priori) on a affaire à du système pur me semble-t-il... Mais je ne voudrais induire personne en erreur :lol: :lol: :lol:
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #10
DFMirouf a dit:
Comment tu gêles une appli sans le ROOT toi ? :shock:
Tu cliques sur "désactiver" dans le gestionnaire d'application, ça remplace le bouton désinstaller des applis utilisateur.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
P2P_killer a dit:
DFMirouf a dit:
Comment tu gêles une appli sans le ROOT toi ? :shock:
Tu cliques sur "désactiver" dans le gestionnaire d'application, ça remplace le bouton désinstaller des applis utilisateur.
exactement oui :mrgreen: ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #12
P2P_killer a dit:
DFMirouf a dit:
Comment tu gêles une appli sans le ROOT toi ? :shock:
Tu cliques sur "désactiver" dans le gestionnaire d'application, ça remplace le bouton désinstaller des applis utilisateur.
Vachte, mon coup de soleil m'a fait perdre la tête alors (à moins que ce ne soit le pastis)
J'avais gravement OMIS cette option.


Voir coté com.sec.android........Accuweather alors !!!

wink
 
B

Bibbicchhee

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #13
Merci de vos reponses maisvj ai desinstaller toutes mes applies et j ai toujours la meteo
 
M

meg.denis

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour,

j'ai exactement le même problème au niveau de la météo sur mon écran de verrouillage.
Avez - vous trouvé une solution ?

Merci Bonne journée :D
 
R

rahanjo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #15
Bonjour !
Je rencontre le même problème depuis la Maj auto Lollipop sur s4

j'ai un widget météo et s health sur le lockscreen.
Impossibles a enlever! aucune options trouvée dans le menu du lock screen, de notifications ou dans ces applications.
:pleur4:

si vous avez une piste (mais je ne tiens pas à rooter mon s4), ça serait sympas)
Merci ! :)
 
G

Gigi46

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #16
Bonsoir,

Voilà la solution au problème du widget météo et s health sur le lockscreen si vous voulez les enlever (sur un S4):
-Paramètres
-Onglet "Mon appareil"
-Ecran de verrouillage
-En savoir plus
-Décocher selon votre choix

Je viens de le faire et c'est nickel. Seulement moi, je souhaiterais garder la météo mais celle-ci est en Fahrenheit et non en Celsius... Si quelqu'un sait où modifier ce paramètre, je suis preneuse!

Merci et bonne soirée!
 
G

Gigi46

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #17
Problème Celsius résolu. Pour info, mettre le widget météo sur l'écran du tel puis accéder aux paramètres pour faire les modifications voulues!

Bonne soirée à tous!
 
R

rahanjo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #18
Salut Gigi46

Cependant je pense que tu es sous Kitkat, et non pas Lollipop?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


voici l'image du menu, il n'y à aucunes ligne sad

thx
 
G

Gigi46

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #19
Salut!
Désolée pour le retard... :oops:
Je suis bien sous Lollipop mais je ne comprends pas de quelles lignes tu parles?
As-tu pu régler ton problème?

Bonne soirée!
 

Sujets en relation

Haut Bas