Problème MAJ 4.3

  • Auteur de la discussion severine_
  • Date de début
S

severine_

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai fais une MAJ sur mon Xperia M (je ne me souviens plus de sa version), j'ai fais la MAJ avec le logiciel Sony PC Companion, tout s'est très bien passé mais à la suite de cette MAJ, j'avais une notification qui me prévenait d'une MAJ, je l'ai donc (re)faite mais elle n'a pas fonctionné et j'ai eu le message suivant "La nouvelle version de logiciel n'a pas pu être installée, réessayer". J'ai donc laissé tombé après plusieurs essais d'installation et j'avais donc toujours cette même notification.

Je viens à l'instant de faire la MAJ 4.3 avec Sony PC Companion, installation sans problème. Mais je me retrouve toujours avec cette notification qui me dit qu'une MAJ est dispo et toujours le même message d'erreur quand je tente de la faire!!!
J'aimerais bien enlever cette notification qui traîne depuis plusieurs mois, ça en devient énervant! :mad: :mad:

Avez-vous une solution à mon problème? J'espère que mon message a été claire.. :oops:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
J'ai cette petite idée:
Dans les paramètres/applications, trouves "Framework des services google" , et efface les données.
Peut-être que ca resolvera ton problème.
Ou pas.
:)
 
S

severine_

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je viens de faire ce que tu m'indiques et non cela ne marche toujours pas... :-|
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Salut,

Essai d'ouvrir Update centre et de faire une recherche de MAJ sinon vas dans Paramètres/Applications/Toutes et tu cherches cette applis pour lui vider le cache.
 
S

severine_

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut Did57350,

Où est ce que je pourrais trouver"Update centre" car je ne le trouve pas...?
Dans Paramètres/Applications/Toutes j'ai simplement "Update Services"
 

Sujets en relation

Haut Bas