Problème lors d'une installation d'un jeux

  • Auteur de la discussion Volcom1501
  • Date de début
V

Volcom1501

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

je me présente, je m'appelle florian j'ai 20 ans et je suis tout nouveau sur ce forum. Voilà j'ai découvert se forum par le biais de différente recherche réalisé sur google, et j'ai remarqué que parfois vous pouvez aidez ou donnez des astuces les gens sur des problème rencontrée sur l'installation de jeux.
Je ne sais pas où es ce qu'il faut poster ce genre de requête donc j'en suis désolé d'avance si je n'ai pas poster au bonne endroit

Alors je m'explique, donc j'ai acheté hier un jeux sur le site de gameloft nommé " The Dark Knight Rises".
Donc une fois l'achat réalisait je télécharge ce jeux.
Tous se passe niquel, le launcher se télécharge bien, et les données supplémentaire nécessaire au fonctionnement du jeux se télécharge bien aussi .

Une fois ces téléchargement finis je lance donc le jeux. et voilà le problème arrive, il y a le logo gameloft qui se lance avec les logo des éditeurs "DC comics" "Warner bros" mais une fois ces logo passez mon écran devient noir et le jeux se coupe pour me faire revenir à mon menu principale de mon téléphone (mon téléphone étant un HTC desire HD). Je ne comprend pas pourquoi celà arrive sachant que ce n'est pas une version piraté. A vrai dire j'ai un peux les boules d'avoir acheter un jeux 5 euros pour au final voir qu'il ne marche .
Donc j'ai essayé de contact le service client par téléphone personne répond.

S'il vous plais J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide à trouver le problème et une solution si possible car là, malgrés les connaissance que j'ai (qui sont quand même limité) je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi faire.

Vous remerciant de votre écoute et d'avoir lu mon message.
Espérant avoir une réponse et vous remerciant par avance de votre message.
Bonne journée à vous.

Merci de votre considération.

PS : je m'excuse par avance s'il y a des fautes d'orthographe dans mon poste.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Fais-toi rembourser le jeu. Tu as quel mobile et quel version d'Android ?
 
V

Volcom1501

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
salut et merci de ta réponse
mon mon mobile c'est un HTC desire HD et je dois avoir la version 2.3 il me semble. j'avais oublié de précisé que les donnée supplémentaire à télécharger était de 878 Mo or le jeux en fais 1700 Mo environ. c'est normal?
 

Sujets en relation

Haut Bas