Probleme lors de la réinitialisation

  • Auteur de la discussion krembar59
  • Date de début
K

krembar59

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :D !
J'ai un gros soucis avec mon Galaxy S2, :cry: bref bref bref, je veut le réinitialiser. J'ai fait toutes ces étapes :

1.) Éteignez votre mobile
2.) Enlevez la batterie de son logement et attendez 40 sec
3.) Réinsérez la batterie
4.) Appuyer sur la touche du volume haut + Home (ne pas lâcher) puis appuyer sur le bouton Power
5.) A l'aide de volume haut i]volume bas[/i] , sélectionnez wipe data factory reset.
6.) Validez votre choix.

Une fois que je valide, il me demande un password. je ne sais absolument pas à quoi il correspond. Pouvez vous m'aider svp ! Merci
 
K

krembar59

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Je te remercie mais je fais ce qu'il est marqué mais je reste bloqué dans SetupConnection sur Odin ..
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Tu as bien desinstaller Kies ?
 
rookie

rookie

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
47
Points
0
  • #5
Salut !!!

J'ai un petit problème. Chaque fois que je réinitialise mon Galaxy S2 I9100 Android 4.0.3 les applications sont bien supprimées sur l'écran mais lorsque je branche mon téléphone au PC je constate que beaucoup de dossiers concernant les applications que j'avais installées sont encore présentes.

J'ai testé deux réinitialisation. La classique via les paramètres du mobile et la deuxième avec le hard reset (bouton home+ volume haut+ power) et à chaque fois iles dossiers des appli sont encore là sealed sealed sealed .

J'ai essayé de les virer manuellement, mais je ma suis arrêté de peur d'effacer un dossier important pour le fonctionnement d'androïd.

Y a t'il une méthode qui permet de tout effacer et réinstaller androïd proprement (un peu comme le formatage d'un PC) ??

Merci pour votre aide !!!!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Bonsoir,

Pour réinstaller proprement, utilises Gs2RomNuke (lien dans ma signature). Pour les autres dossiers, tu peux tout supprimer sauf les dossiers suivants :

*MyBackup (sauvegarde Gs2RomNuke)
*DICM
*Data
*Android Secure
*clockworkmod

Ainsi que les fichiers efs :

*efsbackup.tar.gz
*efsdev-mmcblk0p1.img.gz

A ne pas supprimer nin plus les fichiers d'installation de Rom custom, les Gapps et les kernels Custom éventuels.
 
rookie

rookie

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
47
Points
0
  • #7
Merci pour ta réponse et ton aide edzamber !!!!!!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas