F
Funnyoups
Membre
- Inscrit
- 7 Décembre 2012
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour, j'ai acheté chez free mon premier smartphone un galaxy s2 à la date du 2 décembre 2012 il fonctionnait pendant 3 à 4 jours puis mettait une dizaine d'heures à se recharger à 33% le 8 janvier 2013 je l'ai déposé chez un dépanneur samsung qui après vérifications l'a renvoyé en usine pour un probème de logiciel - code erreur (pour moi c'est du chinois)
je l'ai récupéré le 28 janvier et voilà hier donc le 3 février il a recommencé : il semble en charge mais d'un seul coup je n'ai plus rien et il faut attendre 7 à 8 heures de chargement avant de voir apparaître l'icone de la batterie.
D'après le dépanneur il ne s'agissait pas d'un problème de batterie ni de chargeur. Il est bien sûr sous garantie mais free et samsung se renvoie la balle et je crois que je vais avoir un mal fou à le faire changer. Est-ce que quelqu'un a eu le même genre de problèmes? j'aimerai bien savoir ce qui se passe. Je compte sur vous et vous remercie par avance
Une novice confirmée
je l'ai récupéré le 28 janvier et voilà hier donc le 3 février il a recommencé : il semble en charge mais d'un seul coup je n'ai plus rien et il faut attendre 7 à 8 heures de chargement avant de voir apparaître l'icone de la batterie.
D'après le dépanneur il ne s'agissait pas d'un problème de batterie ni de chargeur. Il est bien sûr sous garantie mais free et samsung se renvoie la balle et je crois que je vais avoir un mal fou à le faire changer. Est-ce que quelqu'un a eu le même genre de problèmes? j'aimerai bien savoir ce qui se passe. Je compte sur vous et vous remercie par avance
Une novice confirmée