[Problème] Localisation impossible

  • Auteur de la discussion Lisandrù
  • Date de début
Lisandrù

Lisandrù

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #1
Bonjour,

La localisation de ma N7 ne fonctionne plus, ni sur Maps, ni sur Now.

J'ai tenté de passer par ma box, par le réseau 3G de mon tel, j'ai rebooté, re-rebooté, réinitialisé, rien à faire.

J'ai donc appelé Google qui m'a envoyé une 2e tablette que j'ai reçu ce matin. Verdict: exactement le même problème.

Donc deux explications: soit j'ai un problème au niveau du réseau (3G et box chez SFR), ce qui m'étonnerait car la localisation fonctionne très bien sur mon Xperia Ray, soit j'ai une poisse de dingue et je suis tombé sur deux modèles avec une puce GPS qui déconne (ce qui ne serait pas impossible..). J'ai rappelé encore Google qui va m'envoyer une 3e tablette.

Vous en pensez quoi?
 
J

jonathaw

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #2
..que le SAV est très efficace !!!
 
Lisandrù

Lisandrù

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #3
Merci beaucoup ^^
 
Lisandrù

Lisandrù

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #4
3e tablette, même problème. Soit j'ai une énorme poisse, soit le problème ne vient pas des tablettes. Mais d'où viendrait-il? :|
 
M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #5
Je ne comprend pas, il n'y a pas de 3G pour le moment sur la Nexus 7, il y a juste un GPS, mais pour qu'il fonctionne il faut l'activer dans les paramètres.
 
Lisandrù

Lisandrù

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #6
Merci je suis pas débile, il était activé le GPS :roll:

Entre temps j'ai eu ma réponse, le signal GPS était très faiblard, ce qui fait qu'il ne passait pas en intérieur. Depuis la mise à jour Android 4.2, ça fonctionne nickel.
 

Sujets en relation

Haut Bas