Probléme lecture video et autres

  • Auteur de la discussion thonydu386901
  • Date de début
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #1
Salut a tous.

Voila j'ai un soucis vraiment gênant, je m’explique,
mon portable a des problèmes de lecture vidéo, surtout youtube, je regarde une vidéo tranquillement, et quand je passe a une autre, j'ai le message d'erreur " un probléme de lecture video a eu lieu, merci de réessayer " .

Ce qui est bizarre c'est que ça me fait pareil sur Facebook quand je regarde des vidéos du fil d'actualités.
Et j'ai maintenant l'impression que sa me fait d'autre soucis sur certains chargement.

Es-que sa se pourrait que sa soit un problème suite a un effacement des signature DRM ou autre ?

Je précise que j'ai déjà tout essayer, je bidouille les rom et autre, sur ce téléphone, je les uniquement rooter. Un redémarrage du telephone marche pour un certain temps mais ça revient par la suite.
J'ai aussi essayer toute les remise a zero possible, en passant par PC compagnon, par flashtool avec un Firmware telecharger et meme par EMMA mais rien.
J'implore votre aide, merci d'avance ^^
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Normalement, le déverrouillage du BL n'a pas d'impact sur les problèmes que tu rencontres.

Tu as essayé un autre point d’accès wifi ? c'est pareil en data mobile ? Quel opérateur ?
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #3
Salut à toi, sa me le fait à tout moment, que ça soie en Wi-Fi ou data chez moi ou chez ma copine, je suis chez Bouygues,
Je vais installer le patch DRM avec tutoriel que on a sur le forum et je vais voir sa ça change
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^

Tiens nous au courant ;)
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #5
J'ai essayer hier soir, mais j'ai pas réussi à redeveroullier le bootloader après l'installe de la version .77 du firmware kitkat, je pense que mon soucis est du au faite que mon firmware telecharger de devait pas contenir l'intégralité des partition TA, quelqu'un pourrait me dire ou telecharger ce firmware avec vraiment toute les partition TA ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Nan ils ne l'ont pas tous^^
Normalement elles ne devraient y être.

Tu peux mettre le log de flashtool.

PS : inutile de mettre des messages de partout (en plus c'est hors règlement donc sanctionnable). Tu as ouvert un sujet ici.
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #7
Désoler du double post j'ai était c**.

Je croyez avoir sauvegarder les log, sa bug au moment ou je branche pour la 2eme fois le z3, en mode fastboot et que je rentre le code de deveroulliage bootloarder, lorsque je clic sur ok, la sa me marque "erreur cancel"
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Tu peux refaire la manipulation et copier intégralement l'erreur ?
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #9
je le refait dans les jour a venir, je suis dans un endroit ou j'ai pas bcp de connexion et si la manip foire et que je suis contraint a repasser par PC compagnon, ça va mettre du temps ^^
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Ok^^

Tiens nous au courant !
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #11
bon alors j'ai fait la manip, sa a l'air d'avoir fonctionner, pas d'erreur, mais comment savoir si j'ai bien recupéré les clefs DRM ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #12
Heu... tu récupères les fonctions, c'est tout ! Les cléfs DRM de ton appareils sont définitivement perdus.
Tu devrais constater une amélioration de l'appareil photo.
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #13
j'arrive plus a retrouver, j'etait tombersur une page internet ou il etait marquer que on pouvais voir si on avait les clefs DRM avec le code *#7... donc voila ^^

EDIT: voila j'ai trouver, on ma dit que en tappent *#*#7378423#*#* , puis service tests > Security et si les 3 premieres ligne avait marquer " unknown error" " active " c'est que les clefs DRM etait perdu, ce qui est le cas a ce moment meme :(
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #14
bah oui, tu n'as plus de drm, elles sont perdus mais si le patch a marché, tu devrais récupéré les fonctions qui en ont besoin.
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #15
a d'accord je croyer que le patch restaurait les DRM ^^ je vais voir si les photo de nuit sont de meilleur qualité ^^ par contre toujours le probléme des video :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #16
Donc les vidéos et les DRM n'ont aucun lien !

Tiens nous au courant !
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #17
Bon voila, toujours pas de solution, mais il y a eu une évolution !!! bonne ou mauvaise je sais pas comment la prendre.

Les vidéo YouTube ne bug plus, pas de soucis de ce point la, TOP!
Mais attendait la mauvaise, a chaque fois que j'appelle une personne, il ne m'entend pas a moins que je redémarre le téléphone ...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #18
Arf...

Tu as essayé de désactiver la réduction des bruits ambiants ?
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #19
Je vais essayer ça

J'ai vue aussi sur un forum que la fonction "OK Google" pouvait affecter les appel, je vais voir demain si j'ai l'occasion d'avoir un coup de fil ^^
 
T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
57
Points
0
  • #20
Bon ca a avancer.

Donc mon probléme vient de la fonction "ok google" qui m'en****de.
Quand celle-ci est activer, les video fonctionne tres bien, mais j'ai un probléme au niveau des appel, mon interlocuteur ne m'entend pas, mais quand je desactive la fonction, c'est bon mais les video se remette a buger ...
 
Haut Bas