Problème lecteur d'empreinte avec paypal

  • Auteur de la discussion nicolio
  • Date de début
N

nicolio

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous.

C'est mon premier post sur ce forum et j'espère ne rien avoir oublié du règlement.

Voilà mon problème. J'ai un s6 edge, qui fonctionne nickel, y compris le lecteur d'empreinte. Néanmoins j'ai remarqué qu'il me manque une option: l'utilisation du lecteur d'empreinte pour PayPal.

En effet, dans les paramètres, onglets écran verrouillage/sécurité et empreintes j'ai la rubrique "connexion web" et "vérifier compte Samsung qui apparait" mais pas de PayPal comme j'ai pu le voir sur certaines captures d'écran.

Je précise que sur le site de PayPal, il est indiqué que si l'option n'apparaissait pas, il fallait télécharger PayPal et qu'une notification apparaitrait pour télécharger une application (FIDO ready) mais je n'ai toujours rien.

Est-ce normal? Avez vous déjà rencontré ce problème?

Je possède un galaxy S6 Edge en version d'android 5.0.2 débloqué tout opérateur et acheté chez Darty.

Merci d'avance pour votre aide :wink:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour! j'ai trouvé ceci je ne sais pas si ça peut t'aider
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #3
Salut, j'ai remarqué cela quand j'ai installé l'appli PayPal. Je pense sur les S6 et S6 edge ne sont pas encore supportés dans cette applis. En tout cas ça serai bien que cela arrive rapidement car j'aime bien cette option :)
 
N

nicolio

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Salut.

Merci pour vos réponses.

Bizarre j'ai vu un topic mais qui concernait le s6 avec une capture d'écran et l'option y figure bien.

Peut être un correctif sur une prochaine maj....je ne sais pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas