probleme KPE+KPQ

  • Auteur de la discussion dazim
  • Date de début
D

dazim

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Hello, j'ai un soucis étrange avec mon scl i9003,j'ai suivi le tuto pour passer en KPE (les 5 fichier) puis en KPQ,tout s'est bien passé mais lorsque je j’éteins le téléphone et le rallume ,il se remet tout seul en russe... je n'arrive pas a comprendre pourquoi ,j'ai testé KPE+KPK même résultat... si vous avez un petite idée je suis preneur ! merci de votre aide et de votre patience . kisss
 
D

dazim

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
je viens de m'apercevoir que le téléphone et un super clear lcd ,peut être que le problème viens de la...quel rom flasher pour ce model?
 
P

pro-crime

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
53
Points
0
  • #3
euh.. si tu aurais flashé une autre que celles des i9003 ton phone serait briqué
 
D

dazim

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
c'est bien un i9003 je te rassure , j'ai retenté le flashage kpe + kpq +wipe ,formaté avant la sd interne, tjs le même problème de russe qui reviens a chaque reboot du tel...
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #5
Salut Dazim , il te propose pas de choisir ta langue au premier démarrage ?
 
D

dazim

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
lorsque je flash en kpe non il se met en anglais, après quand je flash la kpq, ou kpk ou kpn enfin j'ai a peut prés tout essayé, il me demande ma langue au démarrage, la je choisi français . Ensuite si jetains le téléphone et le redémarre il se met en russe sans me demander . j'ai beau le remettre en français il se remet en russe a chaque démarrage. j'ai bien peur que ce soit un problème matériel! hier soir j'ai flashé en kb1 pour tester un vieille version , résultat =russe au redémarrage...
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #7
Ah oui la en effet c'est assez étrange tu as acheter ton tél ou?
 
D

dazim

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
c'est le téléphone d'un amis , il l'a acheté neuf mais chez virgin mobile, suite à un 2 heure de moto(dans le froid) son tél ne démarrait plus et restait bloqué sur le logo samsung . comme j'aime bien bidouiller je lui ai proposé de regarder si je pouvais faire quelque chose pour lui. tu sait combien de temps c'est garanti ces téléphone?
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #9
Euh non je sais pas trop. il été sur Froyo ou gingbread ?
 
D

dazim

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
aucune idée...
 

Sujets en relation

Haut Bas