Problème jeux Xperia Z2

  • Auteur de la discussion tiyaflav
  • Date de début
T

tiyaflav

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour :hello: , je viens vers vous car j'ai un soucis avec certains jeux et je ne trouve aucun sujet sur mon problème...
Je m'explique, tous les jeux que je prend et qui ont une connexion avec Facebook, (Candy crush, TLMVPSP, Farm heros saga, Prize claw2...) déconnent complètement, le tactile s'affole, les touches s'appuies toutes seules, et je sui obligé de fermer le jeu...
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut bien venir? Ca commence a vraiment me souler... Alors déjà qu'avant je pouvais pas jouer à certains jeux car j'avais un Windows phone mais maintenant c'est pire!!! :pleur4:
Merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Cela ne se produit qu'avec les jeux FB?
Tu as bien pris les apps sur le store?
 
T

tiyaflav

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour ta reponse
Oui ce n'est vraiment que les jeux quii ont une conexion avec Facebook... et oui je prend toujours mes applis et jeux sur l'app store... Je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir... Je viens de réinitialiser mon tel pour voir mais non ca ne change rien...
 
T

Tardis

  • #4
Il y a des soucis avec les dernières versions de Facebook et du play store. Beaucoup se plaignent de problèmes de synchros des contacts. Tu as le souci également?
Si oui, il y a peut être un lien avec ton problème :wink:
 
T

tiyaflav

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Non pas de soucis avec mes synchro de contact... Je ne comprend vraiment pas ...
Après c'est un téléphone d'occasion alors je sais pas quel traitement il a pu subir...

Mon ultime décision : changer de téléphone et arrêter les occasions!!! lol :frime1:
 
T

Tardis

  • #6
Je sais que les 2 dernières versions de l'app Fb sont une catastrophe. Il y a de gros soucis avec les synchros et notifs.
 
T

tiyaflav

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
En gros j'aurais mieux fait de ne jamais mettre à jour Facebook...
J'ai plus qu'à attendre une nouvelle version qui marche mieux...
Merci quand même! :) :hello:
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir. Bon courage ;)
 
Haut Bas