Problème interférences son haut parleur et haut parleur oreille Honor

  • Auteur de la discussion Merlube
  • Date de début
M

Merlube

Membre
Inscrit
16 Novembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, cela fait un moment sur mon Honor quand une application qui émet du son pour les appels comme appel normal, Messenger ou WhatsApp est en cours d'utilisation et qu'une autre application s'ouvre parce qu'il y a un appel entrant, le son ne sors plus du haut parleur du téléphone mais par le haut parleur situé au niveau des oreilles. Dès qu'une application d'appels est en cours d'utilisation comme Messenger et que entre temps je reçois un appel sur WhatsApp ou un appel normal, les sons ne sors plus du haut parleur. Même si je coupe les appels et je mets de la musique ça sort toujours par le haut parleur de l'oreille. C'est uniquement en redémarrant que le son du haut parleur inférieur fonctionne à nouveau pour les sonneries, musiques,son vidéos etc.
Je voudrais savoir pourquoi il y a une interférences au niveau des 2 haut parleur opposés lorsque qu'il y a un appel en cours et un appel entrant d'une autre application et comment réparer cela pour que le son revienne sur le haut parleur habituel sans avoir besoin de redémarrer le téléphone chaque fois ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense que c'est dû à des conflits entre applis utilisées en même temps.
Tu as le bon reflex en redémarrant.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas