problème installation systemupdate

  • Auteur de la discussion KARINES
  • Date de début
K

KARINES

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai besoin d'une aide car à la suite du rootage d'un galaxy A310F sous lollipop, je veux installer un logiciel espion (c'est le tél de mon garçon, et oui je sais ce n'est pas bien, mais comme il rentre au collège et qu'il a quelques fréquentations douteuses, je préfère prévoir que guérir) mais lorsque je veux ouvrir systemupdate suite au téléchargement de leur application apk, systemupdate s'ouvre automatique en mode "Normal" et non "Full Mode" pourtant le tél et bien rooté et j'ai supersu d'installé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as bien autorisé les droits roots à l'appli depuis SuperSu?
 
K

KARINES

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
14
Points
0
  • #3
Bonsoir,

C'est-à-dire ?

Je ne me rappelle pas avoir fait cela en installant SuperSu, comment peut-on vérifier ? et peut-on le faire à postériori ?

Cordialement.
 
T

Tardis

  • #4
Quand tu ouvres systemupdate la première fois, elle demande les droits roots. Tu as dit oui?
 
K

KARINES

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
14
Points
0
  • #5
Bonjour,
En faite, SystemUpdate s'installe via le logiciel espion que je veux installer. Mais lorsque j'ouvre le fichier apk de l'application espionne et qu'ensuite je veux ouvrir SystemUpdate après avoir cliquer sur installer, celle-ci s'ouvre directement en mode Normal au lieu d'afficher une fenêtre où je dois faire les actions :

- Appuyez sur "Ouvrir SuperSU" (open SuperSU)
- Inside SuperSU, appuyez sur "Paramètres" (settings)
- Assurez-vous "Re-authentification" n'est PAS cochée
- Assurez-vous que "Afficher les notifications" n'est PAS cochée
- Appuyez sur la touche Retour sur le périphérique pour revenir à l'installation

Maintenant je me demande si le problème ne viendrait pas des actions suivantes que je dois faire (pour OS Android 5 et successif>> Paramètres de Google-> Sécurité-> Valider les applications-> DESACTIVER “Analyser appareil pour détecter menaces de sécurité”) avant de télécharger le fichier apk, le seul problème c'est que sur le téléphone je n'est pas d'application Google sécurité (je ne la trouve nulle part dans les paramètres ou les applications !!! ), donc comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.


<<<
 
T

Tardis

  • #6
La fameuse appli, c'est "Paramètres Google" : une roue crantée grise.
 
K

KARINES

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
14
Points
0
  • #7
Le seul problème c'est que je n'ai pas cette application sur le téléphone, donc est-ce que je dois la télécharger pour avoir accès aux paramètres de google sécurité ou y-a-t-il un autre moyen de trouver ces paramètres ?
 
T

Tardis

  • #8
Même pas dans le dossier Google dans ton tirroir d'applications? On l'a forcément tous sur nos mobiles.
 
K

KARINES

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
14
Points
0
  • #9
En fait, lorsque je vais dans paramètres=> gestionnaire applications=> j'ai google films, google jeux mais pas google sécurité !! Où alors je ne regarde pas là où il faut !!
Mais de toute façon, si je clique sur une des applications soit je peux désinstaller soit je force l'arrêt alors que moi je cherche à vérifier dans les paramètres de google sécurité si "analyser l'appareil pour menace de sécurité" est désactivé.
J'ai pourtant cherché sur le net mais rien trouvé en ce qui concerne les paramètres de sécurité de google sur un samsung galaxy A3 2016 !!! Je désespère :evil: :evil: :evil:
Bonne soirée et merci de ton aide.
 
T

Tardis

  • #10
C'est pas google securité mais Paramètres Google, dans le dossier Google qui se trouve dans ton tirroir d'applications (le carré avec les points sur ton écran d'accueil)
 

Sujets en relation

Haut Bas