Problème installation de rom pas de fichiers zip sur la carte sd

  • Auteur de la discussion aqwzsxedcrfvtgb
  • Date de début
A

aqwzsxedcrfvtgb

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous j'ai voulu installer une rom custom sur mon gs2 mais j'ai oublié d'insérer la rom en question dans le téléphone avant de faire mes «wipe» résultats j'ai un téléphone qui démarre seulement en mode recovery ou en mode download.
Mon problème est que je n'arrive pas a connecter mon téléphone au pc lors de la connexion j'entends un son comme pour un disque amovible lambda mais il n'y a rien sur le poste de travail.
J'ai fais quelques recherches et j'ai vu des gens ayant un problème assez semblables mais leurs solutions ne fonctionnent pas:
1-Dans le CWM> mount and storage> mount usb storage: Aucune réaction
2-install from sideload via adb: j'obtiens un message d'erreur disant failed to write data protocol fault (no status)
3-utiliser adb pour mettre la roms sur la carte interne donc adb push rom.zip \sdcard : le fichier est bien envoyé d'après l'invite de commande cependant je ne le voit pas lorsque je veux installer la rom et il est supprimé après le reboot

S'il vous plaît si quelqu'un a d'autres méthodes ou alors un moyen de faire fonctionner une de celles-ci ce serait genial merci beaucoup a vous
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe
 
MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
85
Points
0
  • #2
Bonsoir, as tu bien effectué la manœuvre mount USB storage ? Quand tu cliques dessus sois extrêmement patient, l'ordinateur prend vraiment du temps avant de détecter. Si c'est toujours pas le cas installe les pilotes SGS2 sans kies et reesayes. Sinon, solution simple, si tu n'as pas un adaptateur USB pour loger ta Sd et la brancher au PC, mets la dans un autre smartphone ou mp3/4 et tu déplaces la ROM dedans.
 
Haut Bas