Probleme instalation apk manuelle et jeux qui plante

  • Auteur de la discussion prorace7064
  • Date de début
P

prorace7064

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

Depuis quelques semaines je suis possesseur d'un galaxy s3 4g, je trouvé pas les menu top, et j'aime bien pouvoir personnaliser. Je trouve la batterie un peu courte en autonomie, et l'accroche réseau pas fantastique. Donc je me suis vite intéressé aux rom custom.

J'ai donc rooter et installer un recovery custom sur mon tél, puis j'ai flasher la rom d'origine.
Premier essai avec la rxtreme mais vite gros plantage (plus du tout de réseau), gros reset et wipe et installation de la
rom CM 10.1 ALPHA Cyanogenmod 10.1 en 4.2.2 Jelly Bean que je trouve tres sympa sauf la barre supérieur de notif (les raccourcis).
Au bout d'une journée je me rend compte que je ne peut pas instaler d'APK depuis l'explorateur fichier... le bouton valider ne fait rien, Annuler marche bien mais ne m'arange pas.....

J'ai essayer :
redémarrage ( a chaque essais)
désactiver screen filter ( pas bien trouver sur cette rom, paranoid? )
vider les données et de vider le cache ( plusieurs fois ca tue pas )
fix des permissions en mode recovery

rien n'y fait

sinon j'ai aussi temple run qui quite au debut de jeux pour le menu home... reinstal etc... bugge toujours..


Je doit reflasher? J'aime bien cette rom, quoique la rXtrem etait sympa mais moins stable


Version android: 4.2.2
Version cyanogenmod :10.1.0-rc5-I9305
Version paranoid: 3.15
Version Jellybam : 8.0.0
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
moi j'ai installé le rXtrem sur les conseils de DFMirouf, elle est très stable, rapide, fluide, aucune problème avec je ne changerais plus, je te conseille d'essayer de la reinstaller en suivant le tuto de DFMirouf.
 
P

prorace7064

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Quels chois sont les mieux?
-kernel stock ou le custom?
-rom stock ou custom
- et jkay?
Je sauvegarde et je teste mais le bug réseau c'était pas cool......
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
prorace7064 a dit:
Quels chois sont les mieux?
-kernel stock ou le custom?
-rom stock ou custom
- et jkay?
Je sauvegarde et je teste mais le bug réseau c'était pas cool......

pour moi jkay
 

Sujets en relation

Haut Bas