Problème IN-FER-NAL

  • Auteur de la discussion MaxwellXIX
  • Date de début
M

MaxwellXIX

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis dans un état d'énervement plutôt avancé .

Mon souci est le suivant : j'ai une Shield tube du coup et hier j'ai voulu enregistrer un programme pour la 1ere fois via une de mes applis (tivimate). Mon erreur est de ne pas avoir penser au stockage de ma Shield en effet.

Mais du coup elle ne s'allume plus enfin si mais l'écran reste noir et j'ai un pop UP qui bug en haut à droite de l'écran qui apparaît disparaît sans arrêt et j'ai réussi à lire stockage insuffisant.

Ok je veux bien mais heu je fais comment moi pour faire de la place si je ne peux rien y toucher ?

Avez vous eu déjà ce souci ? En plus de ça ma télécommande s'est desappairée. Génial...

Donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider sinon le tube va finir en deux....

Merci à vous.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

C'est vraiment une sale manie des systèmes basés sur Unix (Linux et FreeBSD en tête), quels qu'ils soient : Dès que le stockage est plein, ça bug à tire-larigot et, parfois, ça ne démarre pas. Appareil sous Android, PC sous Linux, Mac d'Apple, NAS (Synology, Asustor...), aucun n'échappe à ce problème si on ne fait pas gaffe au stockage.

Désolé, mais tu ne pourras rien faire de plus que de l'effacer complètement pour la relancer. Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(pour ton appareil, c'est la Shield TV (2019) ).
 
M

MaxwellXIX

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
13
Points
1
  • #3
Merci de ton retour.

Malheureusement le fastboost ne fonctionne pas. J'ai débranché la Shield, j'ai appuyé sur le bouton du tube, j'ai rebranche et ça fait la même chose.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Reste appuyé sur le bouton et branche-la tout en maintenant le bouton enfoncé, jusqu'à ce qu'elle réagisse.
 
M

MaxwellXIX

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
13
Points
1
  • #5
En effet j'y arrive à ce fameux menu.

Quand je sélectionne Factory Data Reset j'arrive sur un écran où je dois confirmer. Ce que je fais. Et je reviens au menu du fastboost....

Ça me rend fou.

C'est bon !!! Par contre ça a réinitialisé mes 2 Shield Bon au moins ça marche...Un grand merci à toi !!

Bon ben maintenant j'ai mes 2 télécommande qui sont associées à une seule Shield. Je suis à 2 doigts de foutre tout ça à la poubelle ...
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #6
Pour les télécommandes, tu enlèves les piles d'une télécommande et tu débranches une Shield. Tu fais l'apparaige avec celles qui reste. A partir de là, tu devrais pouvoir faire la deuxième sans problème. Sinon, tu débranches la 2ième Shield.
 
  • Like
Les réactions: MaxwellXIX

Sujets en relation

Haut Bas