Problème Huawei P9 EVA-L19

  • Auteur de la discussion zlatan14
  • Date de début
Z

zlatan14

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un P9 EVA-L19, version C636 je crois.

En voulant faire la maj vers 7.0 via la méthode vol+power, la maj a foiré et le téléphone boot automatiquement dans le eRecovery à chaque démarrage.
Je précise que le ROM a été trouvée sur XDA, j'ai surement du faire une mauvaise manip.

Les symptomes sont : logo huawei + vibration au démarrage (2x de suite)
Entrée dans le eRecovery et proposition de "download latest version and recovery"
je tente le "dl latest version and recovery" en wifi mais sans succès : il plante et me dis "getting package info failed"

j'ai essayé de flasher la rom d'origine, rien de plus.

quelqu'un peut-il m'aider ?
possibilité de forcer un flash via un logiciel pc ?

merci d'avance
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut,


as tu accés au fastboot?

le fast boot, c'est, connecté sur un pc, et allumer le tel comme pour un reset factory, avec volum+ et power en meme temps.

Je ne t'expliquerais pas comment mais a partir de la déja, tu sais que tu auras une chance d'y acceder avec un adb ou sdk...

Mais la je te laisse dans les mains d'un passionné.....ou de recherche sur internet (...)

de mémoire si je ne m'abuse, les tels en Français et en L19 sont soit des C185, soit des C432 (encore la je suis pas sur que ce soit pas le L09). Pour le C185 (il faut que tu saches ta version avant tout), C'est la build num B385 la dernière en date. Avec 7.0/5.0.

si c'est une C185, la derniere beta est la B388 mais j'ai jamais reussi a la passer , il y a des soucis avec , et la B387 cause bien des dégats...

tu voulais faire quoi? un rollback? une update beta de firmware finder??? sur P9 laisse tomber avec les firemware beta...direct./ ils sont meme pas assez stable pour savoir ce que tu vas avoir ensuite ou pas (app, bug, etc). Cela ne vaut meme pas le coup a mon gout...J'ai donné aussi sur le P8 en L09, et la pas de souci avec les beta. Mais le P9....oublie ...de mon experience du moins.

:hello:
 
Haut Bas