M
Marie2185
Membre
- Inscrit
- 14 Juin 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
j'ai reçu mon nouveau telephone hier un Samsung galaxy A3 2017, mais j'ai un problème lors du démarrage concernant le compte Google, il me dit que mon compte a été réinitialisé et de me connecter avec un compte déjà synchronisé, en sachant que je ne me souvenais plus de mon mot de passe, j'ai également supprimé mon ancien compte pour en créer un nouveau?
et du coup j'ai aussi un message qui me dit d'attendre 24 heures aprés le changement de mot de passe pour réessayer.
quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance.
j'ai reçu mon nouveau telephone hier un Samsung galaxy A3 2017, mais j'ai un problème lors du démarrage concernant le compte Google, il me dit que mon compte a été réinitialisé et de me connecter avec un compte déjà synchronisé, en sachant que je ne me souvenais plus de mon mot de passe, j'ai également supprimé mon ancien compte pour en créer un nouveau?
et du coup j'ai aussi un message qui me dit d'attendre 24 heures aprés le changement de mot de passe pour réessayer.
quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance.