[Problème] go! chat : problème en 3G

  • Auteur de la discussion romu43
  • Date de début
R

romu43

Membre
Inscrit
25 Novembre 2010
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un HTC Wildfire qui tourne sous Android 2.1 avec un forfait webphone mtv (SFR).

J'ai téléchargé et installé l'application go! chat pour le chat sur Facebook.
L'appli fonctionne parfaitement en wifi.
Par contre, lorsque je passe en 3g ou 3g+, go! chat affiche (après de longues minutes d'attente) le message suivant : "Connexion impossible. Veuillez réessayer ultérieurement".

J'ai fait le test plusieurs fois, à plusieurs jours d'intervalle mais je n'ai pas réussi à me connecter en dehors de chez moi.

Est-ce que qqn a déjà rencontré ce problème ?
Cmt le résoudre ?
Merci !
 
F

fandroid

Membre
Inscrit
27 Novembre 2010
Messages
30
Points
0
  • #2
Re: go! chat : problème en 3G

Hello,

Ton forfait n'est pas vraiment idéal pour une navigation en illimité et sans restrictions :?

Je te conseille de tester Trillian : un client MSn et autres très léger qui tourne sans soucis en Wifi comme en 3G.

Cette application ne bouffe pas ta batterie et propose d'ailleurs une fonction pour l'économiser en veille : au lieu de maintenir en permanence la connexion internet lorsque l'écran est éteint, l'appli interroge MSN à intervalles réguliers pour savoir si un nouveau message instantané est disponible... Ainsi, ton téléphone passe en mode veille entre chaque interrogation. De belles économies pour ta batterie !
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
Re: go! chat : problème en 3G

Il y a également l'application Facebook qui peut gérer le chat maintenant.

Mais je pense qu'il y a un moyen de contourner ce problème en mettant une autre roman que celle fournie par sfr car sfr dans sa roman opérateurs bloque certains ports et donc empêche certaines connections...
Avec une roman directement faite par htc tu dois pouvoir te connecter en 3g
 
Haut Bas