Probleme GN7000 rooté version 2.3.6 vers 4.1.2

  • Auteur de la discussion Jadethan
  • Date de début
J

Jadethan

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Galaxy Note, seulement j'ai un probleme il est bloqué sur la version 2.3.6 et je n'arrive pas à passer sur la version 4.1.2.
J'ai un triangle jaune au démarage.
Et bien entendu, il est d'occasion.
Je suis novice avec le monde ANDROID et ses thermes.

Pourriez vous m'aidez? et me conseiller afin de profiter au maximum de ce dernier?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Salut,tu peux passer en 4.1.2 en suivant :arrow: CECI,faut juste bien lire.Cordialement.
 
J

Jadethan

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
19
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponse mais cela ne fonctionne pas.

Fred: je ne trouve pas grand chose vu que je ne comprend pas les thermes. ;(
JIDAMO: je reste bloquer sur le mode download avec le logo Android....

Ceci dit peut être que je ne vous ai pas donné assez d'info.

Je trouve :
Version Android
2.3.6

Version de la bande de base
N7000BUKK1

Version Kernel
2.6.35.7
hardcore@speedmod-n7000 #k2-12

Numéro de version
GINGERBREAD.XXLC1

Et je suis sur un réseau FREE MOBILE.

Merci.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
quand tu es au mode download tu fais vol+ pour y rentrer et ensuite tu ouvre odin sur ton pc et seulement après tu branche le tel
 
J

Jadethan

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
19
Points
0
  • #6
bonjour

mode download ok

seulement apres le reboot probleme, j'ai un message qui dit:

Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.

Seulement Kies ne le reconnais pas il as bien entendu plus de batterie et impossibilité de le recharger.


A L AIDE SVP.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
quand tu es en download et reconu par odin tu flashe la rom que t'a donné jidamo
 
J

Jadethan

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
19
Points
0
  • #8