Problème gênant Go SMS Pro

  • Auteur de la discussion AdelBendjeb
  • Date de début
A

AdelBendjeb

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ! :)

Alors voilà depuis un moment j'ai un problème avec Go SMS Pro :

Quand j'essaye d'envoyer un message à une personne qui ne figure pas dans la liste de conversation, ça ne fonctionne pas.
Il suffit que j'appuye sur retour et je ne vois pas le nouveau message dans la liste de conversation. :?:

J'ai essayé avec l'appli Messagerie de base sur le i9100P, c'est pire : Quand j'appuie sur "envoyer" le téléphone bloque et me dit finalement "Messagerie s'est arrêté". :evil:

Que faire !? Merci d'avance les amis :D

Galaxy S2 i9100P - 4.1.2 officiel
SFR Carré 1H + 100Mo (signé en septembre 2012, il serait temps de s'en aller ^^)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

T'a essayé de virer Go SMS ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
salut tu peux commencer par vider les données de gosms en allant dans "paramètres/applications/toutes
 
A

AdelBendjeb

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Re ! Merci pour vos reponses

Bah écoutez j'ai vidé le cache et les données de Go SMS toujours le même probleme.. Encore pire je recois même pas les messages de ceux qui sont pas dans ma liste de conversations ! WTF :eek: Je crois que je vais virer Go SMS, et le réinstaller, je vous tiens au courant

Merci encore !
 
A

AdelBendjeb

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Voilà je viens de supprimer Go SMS, et Facebook Messenger qui était responsable de plusieurs bugs au niveau messages via cellulaire... Donc j'ai tenté ma chance en supprimant Fb Messenger, mais rien...

C'est très inquiétant, j'ai pas envie de tout réinitialiser :eek:

Aidez-moi :'( Merci d'avance :)
 
Slayde

Slayde

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #6
Salut,

J'avais GO SMS aussi à un moment, et je crois bien que j'avais des problèmes similaires.

Moi ce que je faisais, c'est déjà vérifier que le numéro à qui j'envoyais un sms était bien enregistré dans les contacts ( parce que à ce moment là, le nouveau fil de conversation ne s'affichait pas dans GO SMS, cependant, le destinataire recevait bien le message ! ).

Ensuite, comme je n'ai pas eu le même problème que toi exactement, je peux juste te suggérer de passer par l'interface de saisie d'un numéro de téléphone, et de terminer l'action par GO SMS.
Si quand tu as envoyé, le nouveau fil n'apparaît pas, termine par la touche retour et vas dans le gestionnaire des taches, vide la RAM. Quand je faisais ça, à la réouverture de GO SMS, les bugs étaient généralement résolus. ( sauf celui de l'affichage des images des contacts ... mais bon). Par contre, c'était le gestionnaire des taches fournit avec le GO Launcher, donc bon ... ( à mon goût il est meilleur que celui de base mais je ne me rappelle plus trop).


Bref en tout cas j'espère que tu vas réussir à vaincre ton problème, par contre je ne pense pas que la ré-initilalisation soit la bonne soluce.

A plusse !
 
A

AdelBendjeb

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Hey !

Merci mais ça n'a pas vraiment reglé mon problème... :/

Je résume à nouveau :
- Je ne recois pas les sms de personnes n'étant pas présentes dans ma liste de conversations
- Impossible d'envoyer de sms à ce type de personnes dans l'app Messagerie "Messagerie s'est arrêté"
- Idem dans Facebook Messenger "Echec lors de l'envoi"
- Idem dans Go SMS Pro, aucun message d'erreur...

Si je ne trouve pas de solution à ce problème, j'irai samedi chez SFR, en ayant aucun espoir... Je doute qu'ils aient les compétences pour régler mon problème sans me l'envoyer au SAV, ou tout simplement m'envoyer chier.

Merci d'avance !
 

Sujets en relation

Haut Bas