Problème Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion iSotze
  • Date de début
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,je dispose acutellement un samsung galaxy s6 SM-G920F

le téléphone ayant déjà étais rooter puis derooter via supersu proprement,j'ai voulu réinitialiser mon téléphone via SmartSwitch ( de temps en temps ca ne peu faire de mal :lol: )

mon problème étant lors au milieux de reinitialisation,le logiciel m'indique que cela a échoué.
je cherche donc à redemarré mon téléphone normalement des lors au demarrage ce message s'affiche sur un fond bleu "an error has occurred while updating the device software. use the emergency recovery function"

je suis perdu,j'ai donc essayer de retrouver ma rom stock sur le site de sammobil correspondant à mon téléphone puis essayer de l'installer via odin mais à chaque fois cela me met ce message: "FAIL"

j'ai essayer de multiple firmware correspondant à mon téléphone sans aucun succès......


Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse rapide,j'essaye cela de suite
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #4
Pourrais tu m'expliquer comment utliser samfirm?
je ne sais pas quoi remplir dans la région demandé
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
J'ai tout indiqué dans le tutoriel... Région tu mets XEF... Fais un lien entre les instructions de mon tuto avec celui de SamFirm.
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #6
Je suis le tutoriel à la lettre et j'obtiens ce message a chaque fois :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai bien installer les packages demander pourtant,meme essayer de l'executé en tant qu'admin

EDIT:
je viens également d'essayer sur un autre ordinateur,même message d'erreur
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 320
Points
113
  • #7
Salut,
Tes packages sont mal (ou pas) installés - Tu les as bien installés en X86 et pas en 64 ?
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #8
bah normalement tout est ok à ce niveaux
bon je vais test de tous desinstaller et de tout reinstalle alors
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #9
Tu as bien installé les versions x86/32-bit hein ? Même avec un PC x64 tu installes la x86.
 
W

weedz3869

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #10
Salut !
Quand tu as essayer de flasher les firmwares d'origine combien d'essai tu as fait dans odin ? Je t'explique jai bricker mon s6 et quand jai flasher avec odin sa me faisait comme toi sauf que j'ai réessayer encore de relancer la procédure et sa a marcher niquel donc je serai toi Telecharge les firmwares sur le site officiel samsung ( prend les en XEF )

Prend ton temps parce que plus tu fera de chose differente et plus tu risque de le bricker encore plus !

Courage !
 
W

weedz3869

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #11
Ps: @idroid tu pourrais rendre visite sur le sujet que j'ai ouvert tu pourrais peu etre m'aider ! Désolé de demander sa ici jai pas accès au msg privé
Merci d'avance .
 
Haut Bas