[Problème] Galaxy Mini Brick

  • Auteur de la discussion oufi
  • Date de début
O

oufi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voila j'ai voulu desimlocker mon samsung galaxy mini en suivant le tutorial sur votre forum. J'ai commencer par le rooter puis j'ai installer le apk galaxy ace unlock. J'ai bien eu le code pour le desimlocker. J'ai ensuite voulu rentrer le code en tapant #7565625*638*# mais rien ne se passait. J'ai laissé mon telephone allumer et je suis parti. En revenant mon telephone reboote en permanence sur l'écran de démarrage avec le logo samsung. Donc je n'ai plus rien !!! :|

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci beaucoup.
 
A

Anonymous

  • #2
salut tu veut dire il reste bloquer sur le logo samsung ?
si oui une seule solution le flasher pour qu'il se remette bien comme avant .
 
O

oufi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
9
Points
0
  • #3
Oui le logo samsung s'affiche une demi seconde disparait réapparait et ainsi de suite. Ok pour le flashage, une methode ?
 
O

oufi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
9
Points
0
  • #5
Merci je vais tester sa.
 
A

Anonymous

  • #6
de rien ;) tien moi au courant
 
O

oufi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
9
Points
0
  • #7
Alors résultats : alors j'ai flashé avec le firmware de Mars 2011 2.2.1. Sa a fonctionné jusqu'au moment du redemarrage où le téléphone n'a jamais redémarré . Maintenant je ne peut plus l'allumer il ne se passe plus rien, ecran noir.
La je commence à me demander si c'est pas la fin de mon telephone (reçu il y a 24h).
 
A

Anonymous

  • #8
ok peut tu essayer de voir si quand tu fait la manipulation des trois touches pour le mettre en mode donwload fonctionne si ces le cas re flash le avec un autre firmware
 
O

oufi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
9
Points
0
  • #9
non justement le mode download ne fonctionne plus. il ne se passe plus rien ! C'est comme si j'avais une coque vide.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Tu as accès au Recovery ? Tu fais Wipe data et Wipe cache. Pour le download et le recovery, regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

oufi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
9
Points
0
  • #11
j'ai essayer de le redemarrer en mode download ou recovery avec les commande dos mais le telephone n'est pas trouvé. Quand je le branche a mon ordinateur il n'est pas reconnu comme telephone mais dans Port comme Samsung Mobile Modem Diagnostic serial Port (WDM) (COM6).
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #12
Tu as installé les Drivers Adb pour les commandes DOS ? Et Kies ?
 
O

oufi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
9
Points
0
  • #13
Ouai je pense que j'ai tout installé, mais il ne trouve pas le telephone. Une idée ?
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #14
Désinstalle Kies et réinstalle-le.
 
A

Anonymous

  • #15
salut dans kies en haut tu clique sur outil puis installer le pilotes :D
 
O

oufi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
9
Points
0
  • #16
dsl mais toujours rien l'appareil n'est pas reconnu. Il est toujours éteint et il s'allume plus même avec la combinaison de touche pour activer le mode download. Et sous windows quand je le branche il est pas détecté comme telephone mais dans Port (COM et LPT). Sa crains un peu tout sa non ?
 
A

Anonymous

  • #17
faut essayer de trouver un jig usb pour ton modèle de téléphone si il existe comme ça tu pourra le débricker facilement
ou tiens demande qu'on te le prette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

oufi

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
9
Points
0
  • #18
Merci je vais tester le jig usb. Je vous tiendrai au courant. Et merci pour votre réactivité !
 
A

Anonymous

  • #19
de rien et bonne chance ;)
 
A

Anonymous

  • #20
sinon tu appel le sav xD
tu leur dis bah il marche plus... je sais pas pourquoi: il veut plus se rallumer :s
j'ai rien fait je jure xD

et faut avoir l'air convainquant apr contre :D

dis nous pour le jig usb aussi :D
 
S

sicca

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #21
A

Anonymous

  • #22
Si tu as toujours le mode Download, c'est qu'il n'est pas brické.

Alors tente de le flasher avec une rom officielle.
 
S

sicca

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #23
justement , le flash passe , mais le téléphone ne boot pas , il redémarre sans arret sur le logo samsung.
Je crois que le probléme est ailleurs , flasher un firmware ne touche aucunement a la partition efs , hors ici le probléme est justement que la partition efs est corrompue (c'est la seule qui a été touchée par le desimlockage) , donc la solution est de restaurer la partition efs , le probléme c'est que je ne connais aucun moyen de le faire correctement sans le recovery mode.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #24
Salut,

Pour le Recovery, regarde ici :
 
A

Alexis Jeuffrain

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #25
Moi je n'ai pas eu vreiment le mème probleme...quant je démart le portable et que j'arrive sur l'écrant d'aceuille je tombe sur u n message inscrivant qu'android c'est areté de facon innatendue et qu'il faut donc redémaré en dessous du message il y a un signet pour executé l'info, japuis et le message réaparais mais en faisant vibré mon portable...
qu'est ce que je doit faire? sad mad1
 
A

Anonymous

  • #26
ouaou les fautes :/

Moi je n'ai pas eu vraiment le même problème...quand je démarre le portable et que j'arrive sur l'écran d'accueil je tombe sur un message inscrivant qu'android s'est arrêté de façon innattendue et qu'il faut donc redémarrer en dessous du message il y a un signet pour exécuter l'info, jappuis et le message réapparais mais en faisant vibrer mon portable...
qu'est ce que je dois faire?


Ouaou :/

Bon maintenant que je connais ton message fais gaffe :/ car c'est horrible a lire :/
tu as fais des modifs sur ton tel sinon?
 
Haut Bas