probleme galaxy ace GT 5839i

  • Auteur de la discussion SRG_miller
  • Date de début
S

SRG_miller

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
SALUT A TOUSE

aujourd'hui jes un probleme jes telecharger un jeux apk sur mon samsung mais probleme :oops:

au moment de l'installer il me dise 'terminer l'action avec"

instalateur

verifier et installer

jes eseiller instalateur et aprer verifier et installer mes la il me dise que jes pas pu instaler


allor jes fait la meme manip sur le galaxy S wifi de ma soeur mais la je comprend pas sa dit


"terminer l'action avec"

programme d'installation du kit

verifier et installer


et la sa marche :oops: :twisted: :roll: :shock: :eek: :evil: yikes1 mad1 hmm sad



pouver vous m'aider merci
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #2
Salut,
Tu es sur que ton ACE est compatible avec ce jeu ? Prends-le sur le PlayStore :)
 
L

lohanbarth

  • #3
bonjour ,
de quel jeu parle tu?
 
S

SRG_miller

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
ses minecraft pocket 0.4.0

jes eseiller la nouvelle version aussi 0.7.1 mes sa marche pas sa me dit aplication non installer :x sad

alor je conprend pas


ps:desoler d'etre long a repondre tongue
 
S

SRG_miller

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
A est je veut pas le prendre sur playstor ses payant pourquoi le payer :geek: :mrgreen:
 
S

SRG_miller

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed


jme sens con d'un coup undecided
jes fait des recherche et sur le premier titre sur le deuxieme et troixieme il dise la meme chose





SE NES PAS COMPATIBLE



desoler pour le derangement :D
 
S

SRG_miller

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed sealed


jme sens con d'un coup undecided
jes fait des recherche et sur le premier titre sur le deuxieme et troixieme il dise la meme chose





SE NES PAS COMPATIBLE



desoler pour le derangement :D
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #8
1) Merci d'éviter les double post surtout identiques
2) Pas de cracks d'applications ici !

Merci de ta compréhension :)
Bonne fin de soirée :)
 

Sujets en relation

Haut Bas