Problème FRP 7.0

  • Auteur de la discussion percroy
  • Date de début
P

percroy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
MBonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un Galaxy S7 Edge il y a de cela 4 jours.
Je l'ai acheté sur LeBonCoin avec facture etc... mais lorsque j'ai formaté celui-ci je suis arrivé sur une fenêtre me demandant le compte google associé au téléphone pour pouvoir continué mais la personne qui me l'a vendu ne se souvient pas de son mot de passe donc je suis dans l'incapacité de l'utilisé, j'ai recherché pendant plusieurs jours mais je ne trouvé rien qui puisse me permettre de Bypass cette sécurité :/
Je viens donc me tourner vers vous aujourd'hui car je n'est plus aucun espoir de pouvoir un jour l'utiliser.
Suite à mes recherches j'ai cru comprendre qu'il me faudrait un firmware COMBINATION pour ma version.
La version indiqué par le mode recovery est la suivante: 7.0/NRD90M/G935FXXS2DRAA
J'ai essayé aussi plusieurs techniques trouvé sur le net sans succès.

Si quelqu'un aurait la solution, je lui en serait redevable!
Bonne journée à vous,
Cordialement Percroy.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Tu peux demander à ton vendeur de faire un changement de mot de passe et te le donner. Après, il faut attendre 48h (en espérant que ton téléphone soit connecté à internet) et de taper le nouveau mot de passe.

Sinon, regarde sur le forum, il y a des tutoriels.
 
P

percroy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
yoanf26 a dit:
Hello

Tu peux demander à ton vendeur de faire un changement de mot de passe et te le donner. Après, il faut attendre 48h (en espérant que ton téléphone soit connecté à internet) et de taper le nouveau mot de passe.

Sinon, regarde sur le forum, il y a des tutoriels.

Tout d'abord merci de t'as réponses, j'ai regardé un peu partout sur le forum, mais je ne trouve rien correspondant à ma version :/
En ce qui concerne le vendeur il m'a envoyer une vingtaine de mots de passe mais sans succès et il ne parvient pas à changer celui-ci (il a du créer un compte gmail à l'arrache ne pensant pas aux conséquences)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Tu n'as pas tout de même essayé les tutoriels ???

En gros, il ne doit même pas se souvenir de son adresse non plus...
 
P

percroy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Pour l'adresse si (apparemment là il se souvient mais pas sur que sa soit bien celle-ci) ><
En ce qui concerne les tutoriel, j'ai surtout essayé ceux qui ne nécessité pas Odin ou autre logiciel, j'ai plus essayé les fails logiciels tel que le Voice Assistance, Oreillette Bluetooth, Faille Clavier, RealTerm...
 
M

mario53

  • #6
P

percroy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
mario53 a dit:
Bonjour

Essaye ceci;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour, j'ai essayé avec toutes les versions 6.0.1 disponibles, Odin me met toujours "FAIL" dés que j'appui sur START :/
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Dans ce cas, vas au plus simple. Tu demande à ton vendeur le remboursement, et tu lui renvoi le téléphone. Sinon, tu vas à la gendarmerie, vu que tu as tous les papier pour dire que ce vendeur t'a vendu un téléphone inutilisable.

Tout problème sera réglé.
 
P

percroy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Une dernière question, j'ai lu qu'avec ADB d'installé sur la téléphone il serait possible de la déverrouiller avec Z3X, des informations sur ce logiciel ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
je ne le connais pas donc je ne pourrais pas te dire.
 
P

percroy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
En tout cas je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement, si quelqu'un à plus d'information sur une solution, je l'en remercie d'avance =)
Cordialement Percroy.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Fais toi rembourser, ce sera plus réglo pour tout le monde. Le vendeur doit te vendre un produit fonctionnel s'il n'a pas indiqué qu'il été bloqué.
 
Haut Bas