problème family link

  • Auteur de la discussion superplus
  • Date de début
S

superplus

Membre
Inscrit
4 Août 2019
Messages
44
Points
8
  • #1
Bonjour
J'ai un problème avec family link, malgré que j'ai coché la case dans google play "bloquer tout le contenu", certaines applications sont bloqué et certaines non, par exemple instagram est bloqué mais tik toc facebook et firefox sont installable. Je voudrais bloquer entièrement le google play, sans pouvoir installer aucunes applications, mais ca ne fonctionne pas.
C'est peut être en rapport avec la bibliothèque familiale, mais quand je vais sur mon compte et que je veux en créer une, ils disent que je ne peux pas dans mon pays, malgré que je sois situé en France, j'ai bien vérifié ca dans les paramètres.
Je ne sais vraiment pas comment faire, si quelqu'un a une idée, ca n'a pas l'air d'être très au point ce système.
Cordialement
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #2
Bonjour superplus,avec Phone info mettre general-csc et firmware.
Des capture écran essai de réduire avec un hebergeur ou app photo,je pense me trompé mes si il parle que l aplication fonctionne pas on france ça doit venir du smartphone ou tablette.
 
S

superplus

Membre
Inscrit
4 Août 2019
Messages
44
Points
8
  • #3
c'est bon ca fonctionne maintenant la bibliothèque mais mon problème n'est toujours pas résolu, on peut encore télécharger certaines applications, alors que j'avais bloqué tout les contenus.
Comment faire ?
 

Sujets en relation

Haut Bas