Problème Facebook et autre

  • Auteur de la discussion Wysiest
  • Date de début
W

Wysiest

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Salut,

J'ai mon GS7 depuis une semaine environ, je viens de chez HTC (One m7), et je ne sais pas si c'est l'appareil qui est comme ça ou le mien qui a un souci, mais les mise à jours ont beaucoup de mal à se faire...

Par exemple mon fil d'actu Facebook reste bloqué et m'affiche des articles d'il y a 11h, j'ai beau actualiser il se passe rien, et j'ai l'impression qu'il manque la plupart des articles et autres publications... J'ai remarqué après coup que ça semble bloquer notamment en 4G (B&Y, je n'ai jamais eu de souci avec mon M7), aucune actualisation possible, j'ai l'anneau qui tourne puis s'arrête comme s'il avait réussi a mettre à jour... Et même en wi-fi il me manque les 3/4 des posts...

J'ai aussi ma meteo qui galere a s'actualiser et me sort "impossible de trouver votre localisation" alors que j'ai 4G full + wifi + GPS + bluetooth et tout ce que vous voulez qui est allumé...

L'accroche du réseau est pas folle du tout au passage, mon HTC One qui buggait a mort après plus de 3 ans de durs services était bien meilleur...

Si vous avez des soluce svp, notamment pour FB (qui est a jour), c'est assez pénible.

Merci de votre aide !
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Bonjour,
Tu devrais à mon avis flasher via odin la version android de la rom que tu as actuellement.
Il est possible que ton tél est pris une MAJ en OTA et que cette dernière n'a pas tout pris en compte et que ton tél merdouille.
Récupère cette rom sur Samfirm et prends qu'une rom single file comme dans le tuto.
Au pire, tu peux sauvegarder tes données perso et faire un full wipe via une rom 4 fichiers prises également comme dans le tuto de Samfirm.
 
W

Wysiest

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Ok merci, je vais tester ça dès que j'aurai 5min !
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #4
Pas de souci, on sera encore là :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas