[Problème] Envoie et réception sms et appel

  • Auteur de la discussion may227
  • Date de début
M

may227

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjours


mon problème et le suivant j'ai fait l'acquisition il y à quelque jour d'un galaxi s j'ai débloquer le telephone à l'aide d'un tuto sur youtube ([youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Swe5O5pChyo[/youtube])

tout aller bien jusqu'au jour ou le reseau à disparue d'un coup avec ma carte virgin j'ai donc essayer avec une sim.bouygue (le telephone etait bloquer bouygue telecom au depart) le reseau et la mes le probleme et qu'il met impossible d'envoyer ni de recevoir de sms et je ne peut plus recevoir et emettre d'apel pourtant le reseau et bien la vus que j'ai la 3g par contre je peut aller sur internet et envoiyer des mms apres avoir effectuer un hard reset et meme verifier les apn le resultat et le meme

merci de bien vouloir m'aider svp

EBS
 
Michel Doucet

Michel Doucet

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
103
Points
0
  • #2
Re: Problème envoie et réception sms et appel

Bonjour,
As-tu vérifié les APN de Virgin ?

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
A

Anonymous

  • #3
Merci de faire attention aux balises et au titre!

voir les règles du forum!!
 
M

may227

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #4
Re: Problème envoie et réception sms et appel

Michel Doucet a dit:
Bonjour,
As-tu vérifié les APN de Virgin ?

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


J'ai bien verifier les APN mes le probleme et qu'il n'y pas de reseau j'ai essayer avec une sim sfr c'est pareil les seuls sim ou le reseau fonctionne sont les carte bouygues mes il met impossible de recevoir et d'envoyer de sms

le probleme pourrait venir du faite que j'ai deloquer le telephone ou que je les rooté?
 
A

Anonymous

  • #5
Reprend Odin, reprend une rom ofiicielle, et flash ton tel :)
 
M

may227

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #6
Merci je vais testé sa tout de suite
 
M

may227

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #7
Je vien de remettre une rom officiel bouygues et j'ai ensuite flasher le tel comm tu me le dit de faire le resultat reste le meme et je ne peut pas l'envoyer au SAV je les acheter en occasion :s
 
A

Anonymous

  • #8
T'as flasher deux fois?
 
M

may227

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #9
Oui j'ai flasher deux fois enfin je pense
 
A

Anonymous

  • #10
Pourquoi deux fois?

Refais-le une seule fois avec la dernière rom officielle. Si ça ne fonctionne pas c'est retour au SAV. Tu dois avoir un souci avec ton antenne ;)
 
M

may227

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #11
je devrais utiliser quel rom? je ne peux pas faire de retour au SAV j'ai acheter le telephone en occassion
 
M

may227

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #13
tu me conseil de mettre qu'elle rom exactement ?
 
A

Anonymous

  • #14
Version wipe.
 
M

may227

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #15
J'ai un problème en l'installant, dans la deuxième étapes quand je doit aller dans mount and storage l'ecran reste noir il n'y a rien et quand j'appuie sur la touche du milieu je revient au recovery menu impossible de continuer l'installation.
 

Sujets en relation

Haut Bas