Problème en appel

  • Auteur de la discussion Shaank
  • Date de début
Shaank

Shaank

Membre
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens vers vous un peu frustré car je possède un Mi 10T depuis le jour de sa sortie.
Tout marchait parfaitement jusqu'à il y a une semaine environ.. quand je suis en appel, que ce soit appel entrant ou sortant.. l'interlocuteur m'entend pendant environ 3,10,30 secondes voir parfois 3 minutes puis d'un coup ne m'entend plus. Ce fait ne se produit que l'après midi.. j'utilise mon téléphone pour le travail et des que j'arrive aux environs de 15h.. ça commence et impossible de finir une conversation.

Dernièrement, mon téléphone a pris la pluie pendant un petit moment quand j'étais en moto.. mais pourtant après ça, cela fonctionnait quand même et le problème a démarré 5 ou 6 jours plus tard.
J'ai aussi fait la dernière mise à jour MUI.. c'est ce qui me Tilt le plus..
Et j'utilise l'androïde Auto avec ou sans fils dans mon fourgon.. ce qui aussi pourrait en être le problème.. mais comment trouver.. je me casse la tête mais là.. j'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.
En vous remerciant par avance...
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut. Tu peux essayer de faire un test croisé pour tes problèmes d'interlocuteurs qui ne t'entendent pas vers 15H. Essaie avec une autre carte SIM insérée dans ton MI10 et vois si le problème persiste vers 15H. Et essaie également d'insérer ta carte SIM dans un autre phone et de passer des appels vers 15H. Voir si le problème pourrait provenir du téléphone ou de ta carte SIM.
Tu peux essayer aussi de tenter de réinitialiser les paramètres réseaux de ton téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas