problème - écran vert

  • Auteur de la discussion tagadangel31
  • Date de début
T

tagadangel31

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et je me suis inscrite car j'ai un petit soucis avec ma tablette tab 3 que j'ai eu en cadeau à noel. En effet lorsque je veux regarder des vidéos sur ma tablette que ce soit sur internet ou des vidéos telecharges pour le travail un écran vert apparaît au bout de quelques secondes. Généralement il apparaît lorsque les barres (play pause....) disparaisse.
Savez vous à quoi c'est du?

merci pour vos réponses ! Et pour votre aide!!
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #2
Salut .quel est le lecteur que vous utiliser ( lecteur par défaut ou une apliquation installer part playsorte ?)
 
T

tagadangel31

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
C'est le lecteur par défaut. Mais ce problème persiste même sur les vidéos YouTube par exemple
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #4
Salut . À temps normal (sous windows c'est un problème de codec) mais là on est sur android.


petite teste avant de faire la lecture d'une vidéo .
Assures-toi de ne pas avoir trop de widget d'ouvrert et d'application, de jeux...

peut encombré beaucoup de mémoires.

pour voir la gestion des tâches . il faut que tu appuies quelques secondes sur le bouton home.

.....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



en faisant ce petit teste ça peut aider.


si ça fait toujours la même chose ! revient me voir on va trouver une solution pour reglé ça!
 
T

tagadangel31

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
Tout d'abord je tiens a te remercier pour ton aide precieuse!!

Et ensuite : Non ça ne marche pas :/.
Mais du nouveau assez bizarre: aujourd'hui j'étais au laboratoire et quand j'ai regardé une vidéo ( telecharges dans mes fichier) sur une manipulation l'écran vert clignoté :eek: . Mais j'ai remarqué que quand je lance cette vidéo ça ne fait rien jusqu'à ce que j'ai le malheur d'appuyer sur l'écran. Par contre sur les vidéo internet, l'écran vert apparaît directement dès que les barres disparaissent !
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #6
OKAY..

on va faire un autre teste
installé ceci

#1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


#2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et après redémarré votre tablette !







Petite question : dans votre laboratoire . Es'que il y a des elements magnétiques?? ça peut endommager la tablette.
 
T

tagadangel31

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #7
Super ça marche !!! Merci beaucoup!

euh oui il doit y en avoir mais ce n'était pas à proximité et puis ça me le faisais avant que je l'apporte au labo donc je ne sais pas trop. Et tu aurais une idée de la cause?
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #8
okay c'est super et pour en ligne ça fait-il la même chose ?
 
T

tagadangel31

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #9
Oui ça marche très bien en ligne aussi :) merci !
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #10
C'est super !Si tu à autre question ou problème avec... gêne toi pas de venir sur le forums.


Ça va me faire plaisir à t'aider :) :smile:
 
T

tagadangel31

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #11
Bon finalement j'ai toujours le même problème. J'ai voulu regardé une émission en replay ça marche super mais des que les barres disparaissent flash vert et la vidéo ralentit ça bugue et j'ai des trait noirs qui clignotent.... aidez moi s'il vous plaît :pleur4:
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #12
Dommage que sa fonctionne pas. la dernière solution c'est d'alle voir la personne qui t'a donné la tablette ( pour avoir la facture). et la faire regarde par un technicien. pour voir si la tablette est défectueuse.
 
S

saittham

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #13
Bonjour a tous. Meme probleme pour moi avec ma tab. Lorsque je regarde un film et que je met sur pause, les barres en haut et en bas s enleve et la video devient vert.
si quelqu'un a la solution je suis preneur.
 
S

Sigaley

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour . Je possède un Samsung Galaxy S5 qui à a peine 3 mois d'utilisation. Il est jamais tombé. À ce jours le téléphone affiche l'écran vert je ne voit plus rien .

Est ce quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît!
 
Michelr42

Michelr42

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
40
Points
8
  • #15
Bonjour, Il te faut ouvrir ton S5 et voir si la nappe écran LCD n'ai pas partiellement déconnecté, sinon faut changer l'écran.
Tu as des tutos sur le net, ça se fait assez facilement avec un peu de patience, seul inconvénient le prix de l'écran, il faut changer tout le bloc vitre+lcd avec leur châssis.
 

Sujets en relation

Haut Bas