Problème écran de verouillage

  • Auteur de la discussion Ptibull
  • Date de début
P

Ptibull

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, alors voila je viens d'installer l'application LockBot sur mon HTC Wildfire, c'est un écran de verrouillage qui imite le slide to unlock de l'Iphone, mais problème, c'est qu'il n'a pas remplacé mon écran de verrouillage par défaut, il en a juste rajouter un autre. Donc je voudrais savoir comment supprimer celui par défaut et comme ça dés que j’appuie sur mon bouton de déverrouillage j'ai directement affaire à LockBot.
Merci d'avance, Cordialement
 
A

Anonymous

  • #2
salut a toi

as tu essayer de voir dans les paramètres de ton tel

tu dois avoir une section activer le lockage

genre:

Paramètres / sécurité / Verrouillage de l'écran / Schéma
 
P

Ptibull

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Je vois de quoi tu parles, mais ce n'est pas ça, moi je parle de l'écran qu'il faut enlever en faisant un mouvement vers le bas après avoir appuyer sur le bouton de déverrouillage en haut du téléphone. Je parle de l’écran d'accueil si je peux appeler ça comme ça. Ou si quelqu'un à une autre appli' du style de side to unlock qui elle remplace directement l’écran par défaut je veux bien.
 
A

Anonymous

  • #4
Ouai, en fait tu as le deverrouillage avec schema et ensuite le locker?

as tu tenté avec lockbot pro, je crois qu'elle remplace direcetement le locker
 
P

Ptibull

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #5
Non je n'ai pas le déverrouillage avec schema, j'ai juste l'écran qu'il fait baisser. Et donc c'est lui qui m'ennuie, quant à lockbot pro c'est une application payante, moi j'ai la gratuite pour l'instant. Si il y a pas d'autres solution je vais l'acheter mais en attendant j'espère qu'il y en a une ! ^^
 
A

Anonymous

  • #6
et ta pas une option pour le mettre en principal?

j'avais déjà utiliser ça avant et ça avait pas poser de soucis
 
P

Ptibull

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #7
Non il y en a aucune, tant pis, je vais payer la version Lockbot Pro et espérer que ça fonctionne lol. Merci d'avoir pris le temps de me répondre skanino.
Bonne continuation.
 
Haut Bas