Problème Doogee V20

  • Auteur de la discussion Isy63
  • Date de début
I

Isy63

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai un doogee V20 avec lequel je n'arrive pas à faire de transfert de fichier via pc. Lorsque je le branche, celui ci n'est même reconnu par le pc. Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et il n'apparait même pas, même dans les périphérique inconnu. Sur le téléphone le mode transfert de fichier est bien activé. Quand je branche ma tablette (lenovo) celle ci est bien reconnu par le pc et pas de souci pour le transfert de fichiers. Du coup cela vient il de mon pc ou du tel ? Et comment réglé ce problème si solution vous avez? J'ai vue un autre post avec quelqu'un qui avait le même problème, et j'ai essayer d'autre solution, mais rien à faire.

Merci de votre aide.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230706-133543.png
    Screenshot_20230706-133543.png
    79.5 KB · Affichages: 9
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 604
Points
83
  • #2
Bonjour iy63, même chose que pratiquement tous ls smartphone Samsung et autres le débogage USB.
Dans paramètre /Système/ appui sur menu avancé option développer ensuite débogage USB confirmé par le bouton ok .
Branche-le sur le pc et normalement ces bons.
 
I

Isy63

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour.

Oui je l'ai déjà fait et rien ne fonctionne, pour ça que je post. Il est vrai que j'ai oubliée de le préciser.
Merci.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 604
Points
83
  • #4
Salut, installé le pilote est utiliser invite commande ou adb.
 
I

Isy63

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonsoir, je vous avoue que je suis totalement novice, oui ça va être compliqué. DSL. Quelle est la procédure. Je vais voir avec adb
 

Sujets en relation

Haut Bas