D
DarkPunky
Membre
- Inscrit
- 15 Juin 2013
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai reçu il y a deux jours mon Wiko Cink Peax et comme opérateur je suis chez free et je ne dispose que d'une seule sim.
Voilà, le problème c'est que j'ai un message comme quoi je doit acitvé l'itinérance sur le portable, mais cela ne change absolument rien une fois fait, il m'indique que l'itinérance est coché mais il ne veut pas me le prendre en compte. J'ai même éteint et redémarrer le portable pour voir si cela changer quelque chose.
Chaque fois que j'essaye d'envoyer des MMS je n'y arrive pas !
Comment je peut faire ?
J'ai déjà rechercher sur internet mais pas de réponse répondant à ma demande.
Merci d'avance de vos réponse .
J'ai reçu il y a deux jours mon Wiko Cink Peax et comme opérateur je suis chez free et je ne dispose que d'une seule sim.
Voilà, le problème c'est que j'ai un message comme quoi je doit acitvé l'itinérance sur le portable, mais cela ne change absolument rien une fois fait, il m'indique que l'itinérance est coché mais il ne veut pas me le prendre en compte. J'ai même éteint et redémarrer le portable pour voir si cela changer quelque chose.
Chaque fois que j'essaye d'envoyer des MMS je n'y arrive pas !
Comment je peut faire ?
J'ai déjà rechercher sur internet mais pas de réponse répondant à ma demande.
Merci d'avance de vos réponse .