Problème déverouillage écran galaxy note

  • Auteur de la discussion a.amir
  • Date de début
A

a.amir

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
je viens en espérant avoir au moins une réponse à mes questions, je vous explique ce qui s'est passé:
Ce matin, ma soeur a allumé son galaxy note, étant une débutante dans le système android, elle a fait une mauvaise manipulation et à changer le mode de saisie pour le clavier en mettant le mode "écriture manuscrite", ne voyant plus le clavier elle a paniqué et a verrouillé l'écran, mais là ! en déverrouillant, elle n'a pas pu faire apparaître le clavier, et depuis ce matin je me bats pour pouvoir le lui faire apparaître et ainsi déverrouiller l'écran et changer le mode de saisie...
Malheureusement ce n'est pas un schémas de déverrouillage mais un code PIN... J'ai essayé de l'éteindre, allumé, redémarrer... en vain !
Je m'adresse à vous pour m'aider !
PS :sachant que le mode débogage USB (stockage de masse) est désactivé, mais le mode ADB est activé... Parfois il y a un gros rectangle noir qui apparaît à la place du clavier...
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonsoir, il y a un tuto qui devrait t'aider regarde ici (tu suis le paragraphe intitulé : Bloquer à l’écran de verrouillage type « Code PIN »).
 
A

a.amir

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ton aide, j'ai finalement fait un retour aux valeurs d'usine, je n'ai pas pu installer l'application car incompatible avec le galaxy note...
Sinon un conseil a donner a tous les utilisateurs de smartphones android et surtout SAMSUNG (car c'est merdique et rempli de problemes), installer un carte s et mettre le tout dedans, photos musique images.... et toujours synchroniser vos contacts, et enfin enregistrer vos messages via applications tierces....
Bonne continuation...
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
De rien. En effet toujours penser à sauvegarder ce qui peut l'être et en faire une copie sur son pc on est jamais trop prudent.
Content d'avoir pu t'aider, bonne journée à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas