Problème d'espace de stockage impossible à libérer

  • Auteur de la discussion Samirel2016
  • Date de début
S

Samirel2016

Membre
Inscrit
29 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour la Communauté,

Je viens bénéficier de votre expertise concernant un problème auquel je fais face depuis un bon bout de temps !

Je détiens un Samsung Note 5 ( SM920C)et depuis un certain temps je souffre d'espace indisponible, j'ai effacé beaucoup de données mais rien apres plusieurs recherche il s'est avéré qu'une application systeme monopoliser un peu plus de 17 go d'espace ! evidemment c'était impossible de la supprimer donc je suis passé par le root pour pouvoir le faire sauf que le problème persiste : impossible de libérer de l'espace !!!!

En faisant une analyse avec CCleaner il me sort que la fameuse appli ( S Voice ) avait une taille de paquet de plus de 17 go ! le probleme c'est que j'ai utilisé plusieurs explorateurs pour trouver ces fichiers et les supprimer mais ils n'apparaissent pas ! aucune appli ne m'a montré exactement ou sont ces fichiers volumineux ...

J'espere avoir pu présenter le probleme correctement et je vous remercie d'avance :merci:
 
S

Samirel2016

Membre
Inscrit
29 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
UP :happy1: :happy1:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #3
Salut,
 
S

Samirel2016

Membre
Inscrit
29 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci pour ce rappel à l'ordre je suis un Newbie...
En attendant si une ame charitable pourrait peut guider ca serait extrêmement Sympa mad1
 

Sujets en relation

Haut Bas