M
momopi
Membre
- Inscrit
- 27 Mars 2011
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
j'utilise depuis quelques jours une SGT P1000, neuve, avec version FROYO.XWJJ7 et tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui, le démarrage de la tablette est très long 3-4 minutes avec logo Samsung blanc sur fond noir.
Finalement la tablette démarre, mais je n'ai plus de son, ni pour la lecture de fichiers musique, ni pour les appels sur le téléphone, et ceci ni sur le haut-parleur interne, ni dans les écouteurs fournis.
Le vibreur fonctionne.
Que puis-je contrôler ? Y a-t-il un diagnostic du hardware ?
J'ai déjà essayé de réinitialiser complètement l'appareil mais ça n'a rien résolu.
Merci d'avance pour vos idées, vos propositions ...
j'utilise depuis quelques jours une SGT P1000, neuve, avec version FROYO.XWJJ7 et tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui, le démarrage de la tablette est très long 3-4 minutes avec logo Samsung blanc sur fond noir.
Finalement la tablette démarre, mais je n'ai plus de son, ni pour la lecture de fichiers musique, ni pour les appels sur le téléphone, et ceci ni sur le haut-parleur interne, ni dans les écouteurs fournis.
Le vibreur fonctionne.
Que puis-je contrôler ? Y a-t-il un diagnostic du hardware ?
J'ai déjà essayé de réinitialiser complètement l'appareil mais ça n'a rien résolu.
Merci d'avance pour vos idées, vos propositions ...