Problème d'écran sur le Leeco Le max 2 x820

  • Auteur de la discussion Asco01
  • Date de début
A

Asco01

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, voila j'ai depuis pas très longtemps mon Leeco le max 2 x820 neuf commandé sur chinavasion et seulement après quelque temps j'ai par mégarde renfoncé le capteur d'empreinte. Ne fonctionnant plus j'ai décidé d'acheter la pièce détaché ainsi que les outils nécessaire au remplacement. Le remplacement de la pièce ne s'est pas trop mal déroulé mais seulement je me suis rendu compte à la fin que lors de l'ouverture j'ai brisé mon écran... Il affiche tout de même un peu mais le tactile ne marche plus vraiment. Voila ma question est la suivante : est-ce que si je rachète un écran que je re-clipse à la place de l'ancien et que je referme tout comme avant ce sera bon ? Sachant que en plus d'être cassé l'écran était entonnement totalement retourné, de haut en bas et de droite à gauche, comme si on le regardait dans un miroir.... J'espère que cette anomalie est juste due au mauvais fonctionnement de l'écran et non pas à autre chose que j'aurais cassé...

Voila merci de vos réponses, je me sent bête de ne pas avoir été plus précautionneux et j'espère pouvoir régler ça, j'ai sous-estimer le travail que pouvait être un simple changement de pièce...

Merci de vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

AU vu de ce que tu racontes, la nappe est sûrement touchée, de même que la dalle. En gros, ça va coûter très cher pour le réparer. Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.
 

Sujets en relation

Haut Bas