Probleme de synchro avec HTCSync

  • Auteur de la discussion stéphaneG
  • Date de début
S

stéphaneG

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
je tourne en rond, je n'arrive pas à synchroniser ni les contacts, ni le calendrier avec HTCSync.
Lorsque je clique sur le bouton de synchro, il me dit que toutes les catégories on été désactivées, mais les options sont grisées pour ces deux catégories, je ne peux donc les activer.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème ou existe-il un autre logiciel non bogué ?
Sachant que je ne souhaite faire que de la sauvegarde, je préférerai faire la synchro avec google agenda et contacts, mais comme je n'arrive pas à exporter mes contacts de mon ancienne carte SIM vers google, je me suis dirigé vers le soft de HTC.
Merci d'avance,
SG
 
M

McStormtrooper

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #2
C'est bizarre, ce doit être un problème avec HTC explorer, HTC synch ne détecte pas le mien non plus ... ;)
 
K

Kiki13

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai le même problème si quelqu'un à la solution !!
 
K

Kiki13

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai trouvé une solution partielle, si tu choisi de connecter ton explorer comme clef usb, il suffit ensuite de copier coller la Vcard avec tout tes contact et de réimporter tout dans le téléphone ensuite, c'est plus long mais ça marche..
 
A

annelise39

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
23
Points
0
  • #5
bonjour,

moi j'ai le souci que je veux synchroniser google agenda du pc au tel et vice versa... Cela ne se fait pas, dans paramaètres, compte et synchro, mon compte google à bien l'icone vert, mais lorsque je clique dessus, ( gmail, contact, et agenda) sont coché, et l'icone est blanc...

De plus, avant lorsque j'allais dans mon agenda, ( en haut à gauche il est marqué tous les agendas) et je trouvais PC SYNC et GOOGLE, la je n'ai plus que PC SYNC ... ( j'ai effacé les données, dans l'application de mon agenda;.)

Comment faire ???

Merci d'avance de votre aide précieuse !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas