Problème de son

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je rencontre un problème avec le son de mon a5 2017.
Il est neuf (je l'ai depuis le 3 février mon autre a5 2017 est mort au bout d'un an)

Du jour au lendemain le son média est devenu faible avec les écouteurs.. j'ai changé les écouteurs mais rien à faire vous avez une idée du problème?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
bonjour
est ce que le son est egalement faible sans les ecouteurs (appels, musique, vidéos, ....) ?
 
A

Anonymous

  • #3
Tekken a dit:
bonjour
est ce que le son est egalement faible sans les ecouteurs (appels, musique, vidéos, ....) ?

Bonjour,
Sans écouteur le son des appels est à fond mais j'entends la personne normalement, la musique quand la barre média est à moitié il faut tendre l'oreille et quand elle est au max c'est fort et pareil pour les vidéos.

J'ai vidé les données mobiles des applications (YouTube, chrome, firefox) maintenance de l'appareil mais rien à faire. J'espère que c'est juste un bug logiciel.. si je ne trouve pas de solution je vais devoir réinitialiser (youpi..) En espérant que c'est pas une fois de plus un problème matériel :?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
sincerement je penserais justement plus a un probleme de la prise Jack
mais en effet tu peux aussi essayer un wipe cache depuis le recovery voir reflasher une rom
 

Sujets en relation

Haut Bas