Résolu Problème de son redmi 10 pro

  • Auteur de la discussion krimokrimou
  • Date de début
K

krimokrimou

Membre
Inscrit
27 Octobre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Salut tout le monde. J'ai un problème avec le son de mon redmi 10 pro. A chaque fois je met une vidéo en lecture, le son ne démarre que lorsque j'appuie sur volume et au bout de quelques secondes il devient muet et à chaque fois je suis obligé d'appuyer sur volume+ pour redémarrer le son. L'image marche correctement. Aidez-moi à résoudre ce problème.
Merci
 
D

dgrgt

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
23
Points
3
  • #2
“Votre message dans la discussion Problème de son redmi 10 pro a été supprimé. Raison: aucune politesse“

C’est-à-dire ?!?
Moi je lui ai juste poser une question de façon tout à fait normal pour essayer de l’aider.
J’aimerais bien savoir ou vous avez vu de la vulgarité dans mes propos, c’est ce que sous-entend “aucune politesse“ (A moins qu’il y a une confusion avec “Pas de formule de politesse“ (ce qui a un autre sens) )
Je ne comprends rien, pardon d’avoir essayé de l’aider...

EDIT ;
Bonjour mon ami, je te souhaite une bonne et heureuse journée.
Pardonne-moi de te poser une question afin de t’aider mais c’est ce qui me semble le plus simple pour y parvenir.
Quand tu écoutes seulement de la musique comme des mp3 ou du spotify, te retrouve tu avec le même problème ?

Pardonne-moi de t’avoir dérangé et j’espère de tout cœur que ton problème pourra s’arranger.
Mes plus sincères salutations provinciales.
 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 603
Points
113
  • #3
Bonjour ,
dgrgt a dit:
J’aimerais bien savoir ou vous avez vu de la vulgarité dans mes propos, c’est ce que sous-entend “aucune politesse“ (A moins qu’il y a une confusion avec “Pas de formule de politesse“ (ce qui a un autre sens) )
Je ne peux renvoyer qu'à notre règlement : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
On y est malheureusement de plus en plus confronté .Quant à la distinction entre politesse et formule de politesse .Là ,on joue sur les mots . Fin du HS .
 
K

krimokrimou

Membre
Inscrit
27 Octobre 2022
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour,
mais pourquoi mon message a été supprimé de la discussion ''SON '' alors que moi je n'ai répondu à aucun message. Merci d'avoir m'informer.

Edit :Bonjour, '
Oui même pour les sons audio MP3 ou autres, c'est le même problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

dgrgt

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
23
Points
3
  • #5
Bonjour.
Alors c’est clairement un problème de son et non pas vidéo.
Le son devient muet d’un seul coup ou il diminue comme si tu appuyais sur volume bas ?

Il n’y a que 2 solutions :
- Muet d’un seul coup c’est qu’un logiciel prend la main pour te mettre le son à zéro. A toi de voir ce qui a été installé et supprimer le coupable.
- Si le son baisse ça ressemble plutôt à un problème matériel.
Une house/coque qui appuierait sur volume bas ou simplement l’interrupteur de ton phone qui aurait un défaut
 
K

krimokrimou

Membre
Inscrit
27 Octobre 2022
Messages
3
Points
1
  • #6
dgrgt a dit:
Bonjour.
Alors c’est clairement un problème de son et non pas vidéo.
Le son devient muet d’un seul coup ou il diminue comme si tu appuyais sur volume bas ?

Il n’y a que 2 solutions :
- Muet d’un seul coup c’est qu’un logiciel prend la main pour te mettre le son à zéro. A toi de voir ce qui a été installé et supprimer le coupable.
- Si le son baisse ça ressemble plutôt à un problème matériel.
Une house/coque qui appuierait sur volume bas ou simplement l’interrupteur de ton phone qui aurait un défaut
Merci pour votre réponse, j'ai désinstallé tout les applications installées récemment mais ça n'a rien donné. Le problème a été résolu après une mise à jour automatique d'applications système.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 603
Points
113
  • #7
Bonjour ,
Content pour toi .Je passe ton sujet en résolu .
 

Sujets en relation

Haut Bas