Problème de son avec Spotify, Deezer..Etc

  • Auteur de la discussion sisi235
  • Date de début
S

sisi235

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir :D

Je posséde un Samsung Grand Prime (SM-G530FZ) (Rooté) qui est sous KitKat (4.4.4).

J'ai un problème lors de la lecture de musique sur Spotify et Deezer
Lorsque j'écoute une musique et que je passe mon Android en veille, il y a comme un grésillement très court (moins d'une seconde) et le son devient presque inaudible, en sortant du mode veille (il y a aussi un grésillement très court) le son redevient comme avant.

J'ai essayer de réinstaller Spotify (et j'en ai profiter pour la mettre a jour (version 5.1.0.849), le problème persiste, mais je n'ai pas ce problème si j'écoute une musique qui est stocké sur mon portable (Carte SD et Mémoire Interne) que ce soit avec le lecteur par défaut, ES lecteur Multimédia ou Google Play Musique.

J'ai aussi réinstaller la ROM Stock mais le problème est toujours présent, j'ai récupérer les logs avec ADB que voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(le problème se manifeste vers la ligne 1500 je crois et j'ai mis le portable en veille 2 fois lors de la récup des logs)

Si quelqu'un a une solution...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Via spotify, tu écoutes la musique en wifi ou avec tes datas? Tu as un économiseur de batterie ou le mode "Economie d'énergie"?
 
S

sisi235

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour Tarnis et merci de prendre le temps de me répondre :super:

Via Spotify j'écoute avec la wifi, je viens d'essayer avec les datas mais le résultat est le même.
Non je n'utilise pas d'applications pour économiser ma batterie et le mode "Économie d'énergie" est désactivé.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
Salut, peut-être que cela pourrait venir de la version ta rom (Kitkat)
 
S

sisi235

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
Studious a dit:
Salut, peut-être que cela pourrait venir de la version ta rom (Kitkat)

Je n'avais jamais eu de problème avant, et c'est la ROM Stock (que j'ai réinstaller suite a ce problème donc ça ne peut pas être du a ça si ? :?: )

J'ai vu qu'il y avait la version 5.0.2 (Lollipop) disponible mais j'aimerais voir si il y a éventuellement d'autre solutions plutôt que d'upgrade vers cette version, donc si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a m'en faire part :)
 

Sujets en relation

Haut Bas