Problème de resimlockage de mon SGS i9000

  • Auteur de la discussion EVOE
  • Date de début
E

EVOE

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acquis d'occasion auprès d'une personne de confiance un Samsung Galaxy S I9000 désimlocké il y a environ 1an et demi.
Tout fonctionnait bien (sur FREE) quand à la suite d'une extinction inopinée, au rallumage j'ai eu la désagréable surprise de voir mon téléphone simlocké à nouveau.
Renseignement pris auprès de FREE, la seule possibilité est de le faire débloquer par ORANGE, l'opérateur avec lequel il fonctionnait quand il a été acheté.
Ni moi, ni l'ancien proprio ne sommes chez Orange, donc que faire???? Car évidemment, je suis quand même allé les solliciter, et ils m'ont répondu avec un grand sourire qu'il fallait le numéro du tél quand il était chez Orange pour le faire débloquer.
La seule solution serait de trouver une astuce pour le desimlocker à nouveau à moins que je passe par un site de désimlockage sur internet, mais je n'ai pas trop confiance dans ce genre de prestataire.
Quelqu'un a t-il eu ce genre de mésaventure, et si oui comment s'en est-il sorti, je suis d'ailleurs très gêné ss portable, je pense pour me dépanner en acheter un à 19€ proposé chez FREE.
Merci de vos réponse si vous avez une idée lumineuse.
Bien cordialement à tous.
Pierre
 

Sujets en relation

Haut Bas