Probleme de repertoire contacts

  • Auteur de la discussion 44special
  • Date de début
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #1
Bonjour, ma femme ayant craquée pour un Z1, apres avoir vu le Z1 compact, elle s'en est donc pris un. Probleme alors que moi je n'ai eu aucun soucis j'ai retrouve mon repertoire de contacts, elle impossible, on a importer les contacts depuis la sim, depuis google et le plus drole c'est que quand ele selectionne un contact favori toute la liste apparait pour choisir, mais quand elle touche contact par ordre alpha il marque aucun contact?

J'avoue que la je m'y perd un peu d'aide ne serait pas de refus.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Yop, bienvenu !

S'il est tout fraîchement acheté c'est étrange en effet.
Il faudrait réinstaller le firmware avec flashtool.
le dernier dispo est en 4.4
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #3
Bonjour ben oui ya un truc bizarre j'ai meme importer les contacts en bluetooth puis manuellement, rien. il enregistre et apres il me met aucun contact. alors que l'autre xperia compact ca mache sans soucis.
Il est en rom sfr, flashtool ca marcherait, et ca sert a quoi exactement ?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
Oui ça fonctionne, sinon à quoi bon ^^
Flashtool (comme son nom l'indique) est "l'outil de flash" de SONY.
Avec ce petit logiciel de merveille, tu peux installer des firmwares/kernels et autres bêbêtes permettant de faire fonctionner ton téléphone (et dans notre cas) de l'améliorer. Lien ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et ensuite pour installer le firmware c'est ici : TUTO
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #5
Comme je suis pas trop bricoleur je viens de lui faire une reinstall totale des parametres, et la le rpertoire apparait. Autre chose en le sortant de la boite il s'est connecte direct a mon wifi, il arrivait du transporteur vous expliquez ca comment ?la en reinstallant il m'a demande le code wifi ????
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #6
Bon bah tant mieux alors ^^.
Et-tu certain qu'il n'a pas été ouvert le paquet ?
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #7
J'ai trouve le coup du wifi super bizarre, car entre le relais colis et chez moi personne n'a pu se connecter au wifi avec ma cle wifi en plus.
Pour le reste je pense pas que le colis ai ete ouvert mais c 'est bien etrange quand meme....
la je reinstalle tout ca a l'air de ronfler.....
Bon ben par contre sur les videos de demo du z1 dans appareil photos ya un plus en haut a droite pour charger des effets moi je 'ai pas
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #8
les effets sont en bas à gauche (c'est une Camera App direct) tu as 9 effets différents si je ne me trompe pas.
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #9
En fait j ai 8 effets mais j ai vu sur les vidéos que l on peut en télécharger plus moi je n ai pas cette possibilité q?

Sinon grâce au ré store tout a l air d être revenu en ordre
 

Sujets en relation

Haut Bas