Problème de redémarrages intempestifs

  • Auteur de la discussion Boogy
  • Date de début
B

Boogy

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Je vais tout vous détailler pour essayer de résoudre au mieux mon soucis. Pour commencer, j'ai acquis mon LG G3 le 14 Novembre 2014. Je l'ai ouvert, tout allait bien. Il m'a demandé de faire les mises à jour logicielles et c'est là que tout à commencer. Pendant le processus de mise à jour (fond d'écran bleu avec la barre d'avancement) tout d'un coup j'ai eu un écran vert qui est apparu avec écrit dessus "Apps Watchdog Bark ! " en me proposant soit d'appuyer sur Vol Haut pour accéder au mode download ou Volume Bas pour redémarrer. J'ai choisi de redémarrer, la mise à jour a eu du mal à s'appliquer avec ce soucis qui s'est répété mais a finalement réussi à s'installer. Je pensais que tout était résolu mais non. Maintenant et depuis que je l'ai, à chaque fois que j'allume mon LG G3 lorsqu'il est éteint, il affiche le homescreen puis se freeze et redémarre, cela se répète pendant une quinzaine de minutes (environ 10 redémarrages) puis il fonctionne enfin même si j'ai souvent des lags.

Problème hardware ou software ? Retour SAV ou possible de régler ce soucis en reflashant ? Je ne suis pas débutant en Android mais en LG, si, je sais pas vers quoi m'orienter, peut être commencer par un hardreset ? Puis mettre une ROM Custom pour changer ? Je sais pas du tout ! Cela fait tout de même assez longtemps que j'ai ce problème, mais je n'avais pas encore eu tellement le temps de me pencher dessus ^^

Merci,
Paul.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Au sujet de cet écran (que je ne connaissais pas), j'ai trouvé ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne lecture :wink:
 
B

Boogy

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
A part redémarrer, ils ne s'en soucient pas tellement ^^
 
Haut Bas