probleme de reconaissance carte sd 32 go p3110

  • Auteur de la discussion skyzo
  • Date de début
S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #1
bonjour voila mon soucis ma galaxy tab 2 7" ne trouve plus la carte sd
mais par moment uniquement lors de la disparition de la carte la sd apparait comme "endomagée " j'ai une carte identique dans le s 2 en fesant un test croisé la tab la perd aussi mais lorsque l'on met les sd dans le telephone celles ci fonctione tres bien !
y a t'il un truc de particulier a faire sur la tab pour qu'elle ne perde plus la sd ?? se ne sont pas les sd vu qu'elles fonctionnent toute 2 tres bien dans le telephone !
une autre rom a mettre dessu peut etre ?
merci de votre aide .
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #2
Oui essaye d'installer une autre rom pour voir ce que sa donne
 
S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #3
Y a t il une rom avec le multi view pour la p3110 ou un truc pour l ajouter a tout hasard ? Du coup jebrecherche une rom avec touchwizz et le multi view operationel je n est pas trouvé comment lajouter et je n ose pas recuperer le multiview de mon gs2 pour l ajouter sur la tab pas sur que sa soit compatible comme sa
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #4
P

Pollux27

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour,

J'ai soumis à peu prêt le même problème, il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponse.

Par contre je tente avec une carte 64 Go, j'ai lu que JB 4.1.2 savait les gérer.

J'ai réussi à faire fonctionner sur ma P3100. Il fait la formater en exFat sur un PC avec un lecteur compatible SDXC.
Par contre rien à faire sur la P3110 de ma fille, la carte est reconnue, mais en lecture seule. Impossible d'écrire.

Je suis toujours en ROM officielles, si tu tentes une ROM custom, fait nous savoir si ça marche.
 
S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #6
bon pour la tab je suis passé a la sungsonic v 3 ( un peut galere a recuperer )
j'ai fait un rapide passage en xxdma2 histoire de partir sur une rom propre
root ensuite avec cwmv 6 pour recup un recovery convenable pour flasher
pour le moment pas de "perte" de la sd
sd non partitioné pour le moment tant qu'a faire si je peut faire sans je prefere
les sd passent souvent de la tab au gs2 et vise versa
moi qui suit un inconditionel de touchwizz la bon l'interface des xperia est simpas
je verais ds les prochaines heures si la tab est vraiment stable ou pas
la sung sonic v 3 est a la base pour les p3100 mais passe sur p3110 par contre quelques force close
je vais tenter de vider cache et dalvik on vera bien

pour le multiview il n'y a rien sur le sujet dans la section tutos si kk1 a un lien pour le faire sa m'interesse
EDIT:
la rom sungsonic (p3100) se retrouve a etre compatible avec l'appli :samsung multi windows manager !!! :) ( gratuite )dispo sur le play store
sur une rom officielle le play store signale une incompatibilité !!!
du coup pour le multi windows c bon !!!
esperon que la sd ne disparaise pas !!!
bonne fluidité superieure a la rom officielle

bon retour a une rom d'origine rooté la sungsonic provoque des shutdown de la tab et apres grosse galere pour la rebooter arfff domage !! la sungsonic me plaisait bien
du coup rom officielle + kernel philz cm6 pour recup les droit root!
 

Sujets en relation

Haut Bas